InscriptionConnexion
Dommage elle était encore sexy et fraiche pour son âge
:Risitas_wtf:
C'est sûr , ça change de l'autre Mimie Camilla
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Elle est où cette photo ? C'est celle où elle est avec ses gamins ?
Ouais c'est bien celle là qui est même détournée sur les réseaux depuis
Image
twitter.com https://twitter.com/KINGJ[...]49rXabtb8JtIufOg&s=19
il y a un an
elle a finis dans le Death note
:kira6:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Tu peux post la photo, please

Et les détails sur la femme juive et le fait que Kate était enceinte ?!
C'est elle le plan Q de William, Rose Cholmondeley Hanbury
Image
il y a un an
Image
Kate est plus jolie. Elles sortent d'où les rumeurs ?
il y a un an
Je comprends pas l'intérêt de ces retouches si c'est elle qui a fait des petites retouches
Mais en même temps je comprends pas non plus l'intérêt de ces retouches si c'est un montage pour cacher sa disparition
S'il s'agit d'une mise en scène alors dans la logique il suffit de faire prendre une photo avec les gamins et une autre femme et de changer le visage, aucun intérêt de retoucher les mains ou la fermeture éclair etc
il y a un an
Ouais c'est bien celle là qui est même détournée sur les réseaux depuis
Image
twitter.com https://twitter.com/KINGJ[...]49rXabtb8JtIufOg&s=19
Ce Fake grossier :Chutviande:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ce Fake grossier :Chutviande:
Bah c'est pas si grossier quand même je vois aucune erreur visible au niveau du visage ou des cheveux
il y a un an
Bah c'est pas si grossier quand même je vois aucune erreur visible au niveau du visage ou des cheveux
C'est trop lisse :Chutviande:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Je saurais pas dire quoi exactement mais y'a un truc qui cloche. On dirait qu'elle est en fauteuil roulant, je sais pas, sa position est chelou, elle se tient mal, je sais pas.
il y a un an
C'est trop lisse :Chutviande:
De quoi trop lisse ? Ça a été pris avec un bon appareil photo et probablement quelques filtres
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Je saurais pas dire quoi exactement mais y'a un truc qui cloche. On dirait qu'elle est en fauteuil roulant, je sais pas, sa position est chelou, elle se tient mal, je sais pas.
"je sais pas quoi exactement" "on dirait"
Oui voilà c'est des impressions vagues et tout le monde dit des trucs différents, donc à rien de "grossier"
Au contraire on est plutôt dans l'ultra finesse voir rien du tout
il y a un an
Vous pensez qu'elle est morte ou toujours en vie ?

La question se pose après plus de 2 mois sans l'avoir vu en vie et les photos toutes photoshopées qui sont sorties depuis
Ils cherchent désespérément une sosie de kate , ça prendra du temps car cette fois on est dans le temps des IA
:risibo:
et il faut faire des dizaines de chirurgie esthétique pour régler les petites différences de taille à gauche et à droite sans parler du temps que prendra l'apprentissage de la vie de kate et des manières princières ,
il y a un an
Le problème c'est que s'est fait par IA et les internautes l'ont prouvé c'est pour cela que le palais s'est excusé et a retiré la photo, d'où les théorie qui commencent à sortir chaque jour , il y'a certainement quelque chose mais rien de sérieux n'est sorti, c'est juste des spéculations
il y a un an
Le problème c'est que s'est fait par IA et les internautes l'ont prouvé c'est pour cela que le palais s'est excusé et a retiré la photo, d'où les théorie qui commencent à sortir chaque jour , il y'a certainement quelque chose mais rien de sérieux n'est sorti, c'est juste des spéculations
Non ça a été prouvé qu'il y a eu des retouches pas que ça a été fait par ia
Et qu'est-ce qui aurait été généré par ia dans la photo ?
il y a un an
Non ça a été prouvé qu'il y a eu des retouches pas que ça a été fait par ia
Et qu'est-ce qui aurait été généré par ia dans la photo ?
J'ai vu l'affaire sur Twitter avant même que le palais retire la photo, et les tweets que j'ai vu disaient que c'est produit par une IA , c'est prouvé par une autre IA qui détecte les photos IA , et les gens disaient que c'est con et qu'il fallait utiliser des photos qui étaient pas publiées, peut-être ils voulaient nous prouvés ou faire passer un message
il y a un an
Vous pensez qu'elle est morte ou toujours en vie ?

La question se pose après plus de 2 mois sans l'avoir vu en vie et les photos toutes photoshopées qui sont sorties depuis

Ca parle de ton sujet !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an

Ca parle de ton sujet !!!
Je lance la vidéo
:AnyaPopcorn:
il y a un an
Image
Moche mais elle a une bouche à pipe. Elle a dû lui faire du sale.
il y a un an