Créer un compteSe connecter
J’ai l’impression d’être le seul à pas être nazi ou communiste des fois
:trap-ss:
Trans légitimiste ici
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
J'essaye de l'être
:Sourire1:
il y a 4 ans
Coucou toi
:fleur:

Qu'es-tu donc ?
Je viens de comprendre le sens de ta question d’ailleurs
:Franced:
il y a 4 ans
Je viens de comprendre le sens de ta question d’ailleurs
Il est jamais trop tard
:moquerie_momo:
il y a 4 ans
Trans légitimiste ici
:risi_jzoom:
BG
:trap-luxi:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 ans
Justement, ce système politique est celui dont on a spécifiquement besoin durant cette époque, c'est le seul système politique ou la corruption est les conflits d'intérêts inter pays n'existent presque pas, dans des temps où certaines entreprises dirigés nos pays indirectement, il nous faut un roi, capable de prendre des décisions pour notre pays, et dans son intérêt
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 4 ans
BG
:trap-luxi:
Pourquoi t'as le tricolore bebou ? T'es orléaniste ?
il y a 4 ans
Pourquoi t'as le tricolore bebou ? T'es orléaniste ?
Légitimiste, je considère juste que le tricolore fait maintenant partie de notre histoire, et qu'en plus il est très esthétique
il y a 4 ans
Désolé de faire des fautes à 23 sur onche.org en écrivant 5´messages différent en meme temps
il y a 4 ans
Mais non chou on est pas loin
:Trap-charme:
T'es un trap toi AYAAA ???
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Légitimiste, je considère juste que le tricolore fait maintenant partie de notre histoire, et qu'en plus il est très esthétique
C'est ton opinion je respecte, mais pour moi la république ce n'est pas la France
il y a 4 ans
Drift
Drift
4 ans
T'es un trap toi AYAAA ???
Bien sûr que non
il y a 4 ans
Bien sûr que non
Aya ouf j'ai eu peur
:ahi-aplati:
il y a 4 ans
C'est ton opinion je respecte, mais pour moi la république ce n'est pas la France
Pour moi, on ne doit pas renier notre histoire, même ses facettes les plus sombres, et je consider donc la république comme une partie décisive de l'histoire de France
il y a 4 ans
Mais la république ne porte effectivement pas les valeurs de la France, tout comme vichy
il y a 4 ans
1effectivement’je pue la merde en langues
2 ou et où c’est juste une faute de frappe , et pour les et ou j’ai mis est c’est juste que j’ai changé ma phrase en cours de route en oubliant de remplacer l’ancien est par un et vu que j’écrivais rapidement, donc en me basant sur ce que j’entends
il y a 4 ans
Mais la république ne porte effectivement pas les valeurs de la France, tout comme vichy
Finalement t'es légitimiste pour la succession mais politiquement t'es sur un logiciel Orléaniste
il y a 4 ans
Finalement t'es légitimiste pour la succession mais politiquement t'es sur un logiciel Orléaniste
Non non, je suis vraimant légitimiste à 99%, je considère juste la république comme une erreur qui mérite d’être sur notre drapeau jusqu’au retour à la grandeur
il y a 4 ans
Mais bon le drapeau n'es pas quelque chose de franchement cruciale mdr
il y a 4 ans
Mais bon le drapeau n'es pas quelque chose de franchement cruciale mdr
il y a 4 ans