Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est ce genre de pauvre merde qui est la représentation des maghrébins en France ?
il y a 3 ans
il a vraiment fait 6 ans d'isolement ? Il est devenu complétement fou le mec putain
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
J'suis mort, j'aurais presque de la sympathie pour lui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais il est là son point de rupture, bordel de merde, le mec il peut plus sortir de chez lui sans penser qu'il y a des flics partout.
Tu veux le rendre fou tu fais le mec un peu mystérieux, tu t'habille en noir et tu fais mine de parler dans un micro situé dans ton blouson.
Tu veux le rendre fou tu fais le mec un peu mystérieux, tu t'habille en noir et tu fais mine de parler dans un micro situé dans ton blouson.
il y a 3 ans
Putain mais il est là son point de rupture, bordel de merde, le mec il peut plus sortir de chez lui sans penser qu'il y a des flics partout.
C'est surtout qui doit etre sous alcool et sous coke
https://image.noelshack.com[...]b21-93cc-1cd8bc9ac60d.png
il y a 3 ans
Putain mais il est là son point de rupture, bordel de merde, le mec il peut plus sortir de chez lui sans penser qu'il y a des flics partout.
Coup à finir poignardé
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
a quel moment c'est intéressant ?
Nen je vois, je commence à comprendre, ça à l'air d'être intéressant et il à l'air de bonne fois malgré le personnage.
Il a le profil du mec détestable.
Nen je vois, je commence à comprendre, ça à l'air d'être intéressant et il à l'air de bonne fois malgré le personnage.
Il a le profil du mec détestable.
il y a 3 ans
Il est bourré
Les arabes ne sont pas fait pour l'alcool
Les arabes ne sont pas fait pour l'alcool
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans