Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ya quelqu'un que j'ai en vue mais c'est compliqué donc pour le moment je me concentre sur ma ptite vie
il y a 3 ans
Parce que :
-monde de merde bourré de malveillance
-la france est devenu une extension de l'afrique
-trop d'énergie
-trop couteux
-imagine il devienne une merde genre un toxico
-j'aime les femmes à bites, les femmes bio pas plus que ça
-monde de merde bourré de malveillance
-la france est devenu une extension de l'afrique
-trop d'énergie
-trop couteux
-imagine il devienne une merde genre un toxico
-j'aime les femmes à bites, les femmes bio pas plus que ça
il y a 3 ans
Bah justement, t'as vraiment envie que tes gosses grandissent dans un monde toujours plus bourré d'enculés ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai rien à foutre, et je comprend pas le fait de faire la morale aux gens en fait chaqu'un fait ce qu'il veut
il y a 3 ans
Ha ok t’ es sur le gros changement de design moins anguleux à partir des S4, GG c’ est de belle bête aussi.
Me suis bien amusé avec ma S2, c’ est totalement hasbeen cote meca surtout aujourd’hui (4cyl 2,2L pour même pas 180ch) mais bordelient, assis au ras des pâquerettes dans un intérieur digne du turfu et le moteur derrière près des oreilles qui gueule de pousser plus fort alors qu’ il est déjà au max
Par contre j’ avais pas les moyens à l’ époque d’ en faire une seconde voiture et les aspects pratiques et la légendaire fiabilité anglaise
à l’ époque les S2 étaient quasi fabriqués main en interne chez Lotus ont eu raison de cette bagnole
Faut que je retrouve, je dois avoir toujours des photos (des vraies pas des jpeg
) de ma S2 dans un périple avec 10cm de neige
Me suis bien amusé avec ma S2, c’ est totalement hasbeen cote meca surtout aujourd’hui (4cyl 2,2L pour même pas 180ch) mais bordelient, assis au ras des pâquerettes dans un intérieur digne du turfu et le moteur derrière près des oreilles qui gueule de pousser plus fort alors qu’ il est déjà au max
Par contre j’ avais pas les moyens à l’ époque d’ en faire une seconde voiture et les aspects pratiques et la légendaire fiabilité anglaise
Faut que je retrouve, je dois avoir toujours des photos (des vraies pas des jpeg
il y a 3 ans
Je vis dans l'instant présent, et je me suis juré que je vivrais ma vie à ma façon, j'ai jamais été aussi heureux que depuis que je vis ainsi
il y a 3 ans
Là par contre je suis d'accord avec toi
Mais si jamais, je dis bien si jamais je change d'avis, il faudra la meuf ultime et que je sois certain de faire ma vie avec pour avoir zero regrets
Mais si jamais, je dis bien si jamais je change d'avis, il faudra la meuf ultime et que je sois certain de faire ma vie avec pour avoir zero regrets
il y a 3 ans
Voiiiiiilà ! Les ptits plaisirs de la vie, une vie de passion il n'y a rien de tel
il y a 3 ans
Les filles vierges le sont souvent à cause de troubles mentaux, il faut que tu le sache ça
il y a 3 ans
C'est un truc que je deteste ça, on sait jamais ce que ça cache mais on sait plus ou moins
il y a 3 ans