Ce sujet a été résolu
Il faut faire une dedi pénétration avec ton pseudo et la date du jour écrit sur le cul de la meuf et fournir un certificat de naissance de la meuf afin d'attester qu'elle est bien née avec un vagin.
Si on couche avec d'autres hommes mais pas avec des femmes on conserve sa virginité ?
C'est bon à savoir
C'est bon à savoir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il fait plus que 19
la meuf faisait plus que 25 minimum
Bah non, je reconnais que c'est un peu ambiguë mais c'est absolument pas choquant.
Putain j'suis sûr que vous me donneriez 16 ans alors que j'en ai 20. Vous sortez voir des gens des fois ?
Putain j'suis sûr que vous me donneriez 16 ans alors que j'en ai 20. Vous sortez voir des gens des fois ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bah non, je reconnais que c'est un peu ambiguë mais c'est absolument pas choquant.
Photo de ton faciès
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si on couche avec d'autres hommes mais pas avec des femmes on conserve sa virginité ?
C'est bon à savoir
C'est bon à savoir
C’est un peu gay ça NOON?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est bon à savoir
C'est bon à savoir
Péter la hanche de sa meuf pendant du sexe trop fort, j'ai droit à un badge chad les pucix ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
C’est un peu gay ça NOON?
Bah non ça compte pas on te dit
il y a un an
Péter la hanche de sa meuf pendant du sexe trop fort, j'ai droit à un badge chad les pucix ?
C'est une vieille femme avec de l'ostéoporose du feu de dieu ta copine ?
il y a un an
C'est une vieille femme avec de l'ostéoporose du feu de dieu ta copine ?
Ok docteur house
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Ok docteur house
Parce que généralement fracture du col du fémur chez une personne jeune faut avoir un traumatisme très violent genre un AVP je sais que t'as une surcharge pondérale mais quand même
il y a un an