Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Derrière l'Inde oui, la classe
l'Inde a l'arme chimique la plus puissante au monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Inde a l'arme chimique la plus puissante au monde
Jerry, les missiles trempés dans le Gange qui font peur au monde entier, l'arme de dissuasion ultime
il y a 3 ans
Jerry, les missiles trempés dans le Gange qui font peur au monde entier, l'arme de dissuasion ultime
il y a 3 ans
Bien sûr
Il galère déjà avec l'Ukraine c'est pas avec en plus la France sur le dos
Surtout que la France a les moyens de mettre des bâtons dans ses roues
Puis c'est une boîte de Pandore, il y aura d'autres pays de l'otan qui suivront les français
De toute façon c'est simple
Quand proutine parle de nuke c'est quand il est en PLS
La première fois c'était quand son fameux Kiev en 48h fut un échec et qu'il a compris que l'Ukraine n'allait pas se rendre si facilement
Il galère déjà avec l'Ukraine c'est pas avec en plus la France sur le dos
Surtout que la France a les moyens de mettre des bâtons dans ses roues
Puis c'est une boîte de Pandore, il y aura d'autres pays de l'otan qui suivront les français
De toute façon c'est simple
Quand proutine parle de nuke c'est quand il est en PLS
La première fois c'était quand son fameux Kiev en 48h fut un échec et qu'il a compris que l'Ukraine n'allait pas se rendre si facilement
golem
il y a 3 ans
golem
" tu n'es pas un golem "
"Oui je suis contre tout ce qui est relatif a mon pays "
il y a 3 ans
" tu n'es pas un golem "
Tu es un golem ?
Non je pense que l'armée française peut battre l'armée russe
il y a 3 ans
Tu es un golem ?
Pas dis ça
J'ai dis que ça va faire chier les russes
Ou les mettre en PLS si ya d'autre qui rejoignent la France
J'ai dis que ça va faire chier les russes
Ou les mettre en PLS si ya d'autre qui rejoignent la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen + les nouvelles bombes Tsar Bomba sont l'équivalent de quatre mille bombes du type de celle lancée sur Hiroshima (estimation moyenne)
il y a 3 ans
en + les nouvelles bombes Tsar Bomba sont l'équivalent de quatre mille bombes du type de celle lancée sur Hiroshima (estimation moyenne)
il y a 3 ans
C'est l'une des armée les plus puissantes au monde tu raconte quoi ?
Ils sont 8 eme je crois
Bref c'est loins d'être de la merde
Mais bon les anti-france qui pensent que la France est plus faible que la Somalie
Ils sont 8 eme je crois
Bref c'est loins d'être de la merde
Mais bon les anti-france qui pensent que la France est plus faible que la Somalie
Classement dû en bonne partie
1) à l’arme nucléaire
2) aux éléments ultra modernes ou à bonne réputation (CAESAR, Rafale). Dans les faits, on dispose de très peu d’exemplaires à chaque fois. Et en terme de munitions c’est encore pire.
1) à l’arme nucléaire
2) aux éléments ultra modernes ou à bonne réputation (CAESAR, Rafale). Dans les faits, on dispose de très peu d’exemplaires à chaque fois. Et en terme de munitions c’est encore pire.
il y a 3 ans
@rifain_nouvelle sur X
Putain je rêve qu'il pète un câble et le fasse
Les paysages de Tchernobyl, voir enfin un truc intéressant dans nos existences insignifiantes de merde, balance la bombe POUTINE
Vite Fallout irl
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Classement dû en bonne partie
1) à l’arme nucléaire
1) à l’arme nucléaire
Réel
il y a 3 ans
@rifain_nouvelle sur X
Putain je rêve qu'il pète un câble et le fasse
Les paysages de Tchernobyl, voir enfin un truc intéressant dans nos existences insignifiantes de merde, balance la bombe POUTINE
prions l'atome
https://image.noelshack.com[...]08826-20221026-202624.png
il y a 3 ans
sans déconner, toute cette évolution, tout ces morts pour en arriver à la nuke
elle est où la diplomatie à la française la VRAIE ?
elle est où la diplomatie à la française la VRAIE ?
il y a 3 ans
-Appuie! Appuie sur l'bouton le shil!
-C'est que... l'effet escompté était plutôt l'intimidation.
-T'as affaire à l'élite de la nation le golem, envoie l'atome ou cancer.
-Je crois qu'on va s'en tenir à l'Ukraine pour l'instant...
il y a 3 ans
-Appuie! Appuie sur l'bouton le shil!
Allez putain envoie la nuke dans mon cul de KJ Vladimir
bon finalement atomisez moi ces français
il y a 3 ans
Sauf que plus longue est le temps de vol plus l'interception est possible
La majorité de notre riposte de représailles en nuke c’ est les sous marins US.
Les russes ça doit être pareil.
Ils se balek des distances, ils sont déjà en patrouille au large des continents et de leurs cibles
Les missiles que se prendront chaque camp, si représailles de purification, ne viendront pas du sol adverse mais bien des zones maritimes proches de son territoire
Après les sous marins, je sais pas mais la force de frappe avec la composante air, les bombardiers stratégiques, c’ est aussi une grosse composante de la riposte donc potentiellement là aussi, on raccourci les distances par avion vers sa cible avant de tirer le nuke.
La Russie étudie justement la techno des supersoniques pour mettre en PLS les interceptions mais jusqu’à présent on a aucune preuve que cela est suffisement au point pour être déployé
Nous on mise de toute façon sur la saturation.
Un seul missile Trident c’ est 8 têtes indépendantes (si on respecte les traités
sinon c’ est 12) en phase finale vers 8 cibles différentes.
Un sous marin stratégique emporte dans ses cales près de 24 Trident, donc en gros un seul sous marin classe Ohio c’ est à lui tout seul presque 200 cibles à nuke.
Les USA en ont 18 opérationnels (dont la moitié au minimum déjà sur zone de tir en ce moment).
Je te laisse faire le calcul de la riposte réelle totale via juste les sous marin US (faut rajouter celle de tout nos alliés) dans notre camp.
Il y en aura pas plus parce que les USA construisent actuellement leur nouvelle génération de sous marins stratégiques la classe Columbia pour du nuke de qualitay supérieure
Tu rajoutes à cette force de frappe sous marine, les stratégiques terrestres en silo (avec encore plus de tête par missiles), les lanceurs mobiles, la composante aérienne, la navale, les nucléaires beaucoup plus limités embarqués dans l’ armée conventionnelle, tu arrives à des milliers de nuke simultanés
Poutine sait très bien qu’ il peut déplacer 10, 20 ou 30 lanceurs mobiles, ça changera rien à sa purification totale
Cette info c’ est juste pour faire peur à nos golems
Les russes ça doit être pareil.
Ils se balek des distances, ils sont déjà en patrouille au large des continents et de leurs cibles
Les missiles que se prendront chaque camp, si représailles de purification, ne viendront pas du sol adverse mais bien des zones maritimes proches de son territoire
Après les sous marins, je sais pas mais la force de frappe avec la composante air, les bombardiers stratégiques, c’ est aussi une grosse composante de la riposte donc potentiellement là aussi, on raccourci les distances par avion vers sa cible avant de tirer le nuke.
La Russie étudie justement la techno des supersoniques pour mettre en PLS les interceptions mais jusqu’à présent on a aucune preuve que cela est suffisement au point pour être déployé
Nous on mise de toute façon sur la saturation.
Un seul missile Trident c’ est 8 têtes indépendantes (si on respecte les traités
Un sous marin stratégique emporte dans ses cales près de 24 Trident, donc en gros un seul sous marin classe Ohio c’ est à lui tout seul presque 200 cibles à nuke.
Les USA en ont 18 opérationnels (dont la moitié au minimum déjà sur zone de tir en ce moment).
Je te laisse faire le calcul de la riposte réelle totale via juste les sous marin US (faut rajouter celle de tout nos alliés) dans notre camp.
Il y en aura pas plus parce que les USA construisent actuellement leur nouvelle génération de sous marins stratégiques la classe Columbia pour du nuke de qualitay supérieure
Tu rajoutes à cette force de frappe sous marine, les stratégiques terrestres en silo (avec encore plus de tête par missiles), les lanceurs mobiles, la composante aérienne, la navale, les nucléaires beaucoup plus limités embarqués dans l’ armée conventionnelle, tu arrives à des milliers de nuke simultanés
Poutine sait très bien qu’ il peut déplacer 10, 20 ou 30 lanceurs mobiles, ça changera rien à sa purification totale
Cette info c’ est juste pour faire peur à nos golems
il y a 3 ans