InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
2 ans
Alors c'est pas prouvé scientifiquement mais je vais pas vous mettre de capture d'écran qui prouve que ça l'est pas
:risitas_ahi:
En même temps il n'y a aucune étude qui parle de ça quand tu regardes sur Google scholar.
Il n'y a que des articles de journaux écrit par des mec frustré et montrant des graphiques fumeux
:jesus_moqueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Le coaching en séduction fait par des branleurs repose sur l'expérience perso oui.
Mais la majorité des truc dont parle Léo sont prouvés avec des études à la clef.
Et les concepts dont il parle en séduction sont aussi mentionnés par des grands chercheurs en psychologie clinique comme John Gottman par exemple (une pointure reconnue en ce qui concerne les relations H/F)
:ok:
Je l'ai vu l'autre jour se faire épingler car il croyait au microchimerisme suite à un rapport sexuel :

C'est vraiment tout sauf sérieux, khey
:(
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Je l'ai vu l'autre jour se faire épingler car il croyait au microchimerisme suite à un rapport sexuel :

C'est vraiment tout sauf sérieux, khey
En tout cas, dans ta vidéo de Golem, ils ne donnent aucune étude démontrant que Léo a tord.
Ils se moquent de lui mais je n'ai entendu aucun argument
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
En tout cas, dans ta vidéo de Golem, ils ne donnent aucune étude démontrant que Léo a tord.
Ils se moquent de lui mais je n'ai entendu aucun argument
Le microchimérisme est un phénomène où des cellules provenant d'un individu sont présentes dans un autre individu. Suite à une greffe d'organe par exemple

En l'occurrence, ton Léo croit que quand un homme jouit dans une femme, cette dernière garde des traces de l'ADN de son partenaire pour toujours au point de fausser la parentalité du futur père. T'as vraiment besoin d'arguments pour comprendre qu'il raconte des sornettes ?
:hap:
il y a 2 ans