InscriptionConnexion
Un peu déçu de faire ça seul dans mon coin mais c'est mieux que rien j'imagine

Image
il y a un an
:chakguitare:
Image
il y a un an
Gg
:h:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
J'avais une idée pour faire de la pub pour le site, faire des stickers sur risibank et les mettre en tendance (faut savoir que pour augmenter le score tendance d'un sticker faut juste cliquer sur le lien risibank pas le poster sur jvc comme bcp le croient), pour faire en sorte qu'il y ait une bannière ''Venez sur Onche'' sur la page Tendance
:Bol_en_bois:

Mais je pense pas que c'est une bonne idée
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Up 1ere suppression de topic Image
il y a un an
Bordel tu bide en +
:fouu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J'avais une idée pour faire de la pub pour le site, faire des stickers sur risibank et les mettre en tendance (faut savoir que pour augmenter le score tendance d'un sticker faut juste cliquer sur le lien risibank pas le poster sur jvc comme bcp le croient), pour faire en sorte qu'il y ait une bannière ''Venez sur Onche'' sur la page Tendance

Je trouve que c'est une super idée

Go créer un sticker et on va le cliquer en masse toute la soirée
il y a un an
Bordel tu bide en +
:fouu:
C'esy jvcukkk en même temps
il y a un an

C'est pas une mauvaise idée....C'EST UNE TRES BONNE IDÉE
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a un an
Up 1ere suppression de topic Image
Te casses pas le cul, ils savent tous que Onche existe, ils viendront quand ça aura fait tilt dans leur tête, ou pas
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:Oopsi:
il y a un an
Te casses pas le cul, ils savent tous que Onche existe, ils viendront quand ça aura fait tilt dans leur tête, ou pas
Non je ne pense pas + certains préfèrent rester sur le même site où ils regardent l'actu JV.
il y a un an
Bah moi je savais pas J'avais fait une pause de jvc l'année dernière quand ya eu migration. Je suis persuadé que yen a pleins qui sont pas au courant ou qui ont des a priori qu'il ne tient qu'à nous de briser
il y a un an
Pourquoi vous persistez à vouloir faire migrer des cucks ici ?

C'est la pire idée,en voulant les faire venir ici ça sera la fin de la liberté d'expression sur Onche
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an

Si khey c'est un super idée
:maitre_esprit:
Image
il y a un an
Ca commence à porter ses fruits Image

:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
il y a un an
Pourquoi vous persistez à vouloir faire migrer des cucks ici ?

C'est la pire idée,en voulant les faire venir ici ça sera la fin de la liberté d'expression sur Onche
:jmarie_doigt:
Le problème c'est pas les kheys c'est la modé ahurin
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ca commence à porter ses fruits Image

:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
Excellent
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a un an
Exa, c'était mon cas l'année dernière
:Satan_Oui:
il y a un an
Bah moi je savais pas J'avais fait une pause de jvc l'année dernière quand ya eu migration. Je suis persuadé que yen a pleins qui sont pas au courant ou qui ont des a priori qu'il ne tient qu'à nous de briser
Il y a peut-être quelques grotteux a récupérer, certes, mais pour ceux qui savent, bon courage pour faire de la pédagogie sur un site qui modère à la sulfateuse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an