Ce sujet a été résolu
T' inquiètes, ça passe
Par contre le respect des quotas UE en émission carbone, oublies
(En théorie
une tel riposte automatique c' est la réponse à un Nuke préalable des russes donc, a mon avis, on sera plus là pour les radiations).
Par contre le respect des quotas UE en émission carbone, oublies
(En théorie
Ayaaaa bordel j'aimerais bien voir un pays ayant le culot de réclamer des sanctions pour non respect du bilan carbones après un déluge de bombe nucléaire
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Tout le monde s'en fou mais j'ai croisé desireless dans un campanile au petit déjeuner il y a 10 ans
Moneyless du coup ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ce khey est gay :CR7LunettesSourire:
C'est toi qui à le badge pas moi
il y a 2 ans
Bordel mais les petits gros qui n'ont rien a faire a part faire des montages de videos de fin du monde en mangeant des chips mais bordel :cr7sourire6:
Qu'il commence deja par sortir de chez lui ce petit gros
Qu'il commence deja par sortir de chez lui ce petit gros
il y a 2 ans
Si ils l'ont fait plein de fois :cr7sourire6:
il y a 2 ans
C'est toi qui à le badge pas moi
il y a 2 ans
exemples
L'experte la dessus cest ma pote franco-hongroise mannequin de luxe et millionaire, une grande slave blonde de 1m82, elle a meme son sticker ici
Il y a eu pas mal d'affaire notamment sur de la désactivation de silo nucleaire pendant des essais dans les années 70
Il y a eu pas mal d'affaire notamment sur de la désactivation de silo nucleaire pendant des essais dans les années 70
il y a 2 ans
L'experte la dessus cest ma pote franco-hongroise mannequin de luxe et millionaire, une grande slave blonde de 1m82, elle a meme son sticker ici
il y a 2 ans
oui mais les exemples
Faut demander a la pute hongroise je les ai pas en tete moi, ca m'interesse pas vos conneries de puceau
Moi ce que jaime cest ejaculer au fond du vagin et faire du sport :cr7sourire6:
il y a 2 ans
Faut demander a la pute hongroise je les ai pas en tete moi, ca m'interesse pas vos conneries de puceau
il y a 2 ans
On comprend rien à tes histoires d'hongroise.
Tu dis n'importe quoi.
Tu dis n'importe quoi.
il y a 2 ans
Cest une franco-hongroise fan des E.T et de bites
Elle connait les histoires d'E.T par coeur
Elle connait les histoires d'E.T par coeur
il y a 2 ans
Oui c'est bien, ta gueule.
il y a 2 ans
Bordel la musique j était pas ready
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans