InscriptionConnexion
Oh boy
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
aya !!!!!!!!!!!! allez to the moon
:To_the_spacee:
il y a 2 ans
y en a qui s'amusent à faire du multi navigateur aya ?
il y a 2 ans
J'attend le décollage
:popcorn3d:
il y a 2 ans
El famoso «dans 3j vous retournez sur jvc».
:nez:

Les cucks qui restent sur jvcuck
il y a 2 ans
903 cos
:risi_surpris:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je m'installe
:je_m-installe:
il y a 2 ans
ON VA LARGEMENT PASSER LES 1000 AUJOURD'HUI
CROISEMENT DES COURBES IMMINENT
:hype:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
On a fini par l'avoir notre migration grace a nos effort commun, plus car compté sur les admins pour de nouvelle fonctionnalité et nous aider a nous développé
:DanceParty:
il y a 2 ans
909

Image
il y a 2 ans
Then maybe
:Oopsi:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
El famoso «dans 3j vous retournez sur jvc».

Les cucks qui restent sur jvcuck
irrecupérable

Mais ça a quand meme était très probable a un moment
il y a 2 ans
Ce soir, 20 h 30, je fais un topic nofake de ma mère 10/10 à poil dans un magazine Playboy, soyez prêts
il y a 2 ans
:Calvitin_:
il y a 2 ans
920
Image
il y a 2 ans
:hype:
il y a 2 ans
- Est-ce que c'est la prochaine victoire de JVC que nous allons voir ? Levez la mains ceux qui pensent que c'est 100% sûr

- Onche a 250 connectés, ce sont les premières estimations mais ça indique quand mê-

- Ce sont des.. Ce sont des .. oui, ce sont des estimations. C'est serré mais ce n'est pas encore définitif, mais c'est serré

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-L'Associated Press L.A Times confirme que Onche est a 500 connectés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Et eu-

-Vous coupez. Onche est a 700 connectés

- Onche récupère beaucoup de migrants

- La matinée, Onche est en avance

- De 100 connecté

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- euhhhh.. On me coupe.. Onche a maintenant 900 connectés, c'est Onche qui l'emporte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et donc là on vient d'apprendre que la SVB vient de chuter-

- Euhhh... Dans.. Dans.. euuuh. Dans.. Dans les niveaux 10, est-ce que quelqu'un a encore de l'espoir ?

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]604097464-putesueurohio.p
il y a 2 ans
Et le fofo est toujours hyper fluide. Merci aux devs
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
Et le fofo est toujours hyper fluide. Merci aux devs
:Vieuxcoeur:
Exa merci à GateauDeLuxe.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
:claire_ok:
il y a 2 ans