InscriptionConnexion
J'ai pas de billets de 500 pour toi mon khey. C'est trop, je donne 100 si tu beg bien en vocaroo le prolo par contre.
:tarax:
il y a 2 ans
Pute en Russie ahi, faudrais sucer 1 million de chibre pour ramasser cette somme ici, c'est pas en france ou le marche du sexe est surcote a cause des puceaux de ton genre.

Non moi perso je revend des drones wish.com 10x le prix sur le front pour que les Russes laches des grenades sur la tete des ukrainiens ahiiii.
Va sucer des bites, tu crois que les russes on besoin d'un pédé comme toi pour avoir du matos chinois ? mais qu'il est con
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vie en Russie hein... Toi tes une victime en occidant moi je construit le bloc de l'est ici.
il y a 2 ans
Va sucer des bites, tu crois que les russes on besoin d'un pédé comme toi pour avoir du matos chinois ? mais qu'il est con
Oui ils ont besoin de brokers, mais toi tu en connais rien.
il y a 2 ans
Les victimes ici sont fiere, fiere de quoi etre des esclaves du capitale, meme pas les moyen de vivre un vie decente ahi, begger pour les 100e les shlags sinon vous aller vous rapeller a la fin du mois quand vous avez plus rien sur votre carte electron
il y a 2 ans
Oui ils ont besoin de brokers, mais toi tu en connais rien.
On met l'héritage de mamie sur la table de nuit et on se sent broker
il y a 2 ans
Frero tu donne tout ta thune a la chine, c'est qui le petit chien de la chine ici
:jesus:
En plus tes anime fag donc automatiquement tes un low test
:nez:
il y a 2 ans
On met l'héritage de mamie sur la table de nuit et on se sent broker
Ta meme pas 2000 euros sur ton compte courant toi le shlag ahiii, moi mon heritage etait en immo pas en cash.

Je suis rentier et toi tes une merde.
:selection_naturelle:

Faut le savoir hein. Parle doucement devant tes superieurs.
il y a 2 ans
Ta meme pas 2000 euros sur ton compte courant toi le shlag ahiii, moi mon heritage etait en immo pas en cash.

Je suis rentier et toi tes une merde.

Faut le savoir hein. Parle doucement devant tes superieurs.
Tu pues le seum, on voit bien que c'est pas ton fric, c'est celui de ton mac Igor
il y a 2 ans
@johndoe2424
calme ton fils, il s'amuse à troller sur onche
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Donne les à Onche, t'as cru qu'on allait mendier
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Ahi il ta briser le 500, tu le vois partout ou quoi
:bitler_brise:
il y a 2 ans
Ok le cuck
il y a 2 ans
Tu pues le seum, on voit bien que c'est pas ton fric, c'est celui de ton mac Igor
Mek tu spam mon topic car tes omnibuler par un peu de cash calme toi stp celestin, tu me tue de rire
il y a 2 ans
Mek tu spam mon topic car tes omnibuler par un peu de cash calme toi stp celestin, tu me tue de rire
ok pupute, remet tout sur la table, il en manque, tu va pas voler ton mac quand même
il y a 2 ans
AYA cette reponse de
:brise2:

=>
@500 @500 @500 @500
@500
:avortin_anime:
@500
@500 @500 @500 @500

TU LE VOIS PARTOUT AHIII
il y a 2 ans
ok pupute, remet tout sur la table, il en manque, tu va pas voler ton mac quand même
Je suis dans mon appart de 140m2 la, je gagne 30 000 euros par moi, j'ai 1 million d'euros d'immo, et toi tes une merde qui boucle ici ahi, tu comprend celestin?

il y a 2 ans
Je suis dans mon appart de 140m2 la, je gagne 30 000 euros par moi, j'ai 1 million d'euros d'immo, et toi tes une merde qui boucle ici ahi, tu comprend celestin?
il y a 2 ans
S'humilier pour 100 balles
:rire:
il y a 2 ans

T'es une bonne gagneuse ma pupute
il y a 2 ans