Créer un compteSe connecter
Glock
Glock
2 ans
Chong tu vas finir suicidé
:Picandyup:
:Misere:
t'inquiètes khey grâce à ce topic , je vais sauver des vies humaines et grimper l'action ' airbus' .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Misere:
t'inquiètes khey grâce à ce topic , je vais sauver des vies humaines et grimper l'action ' airbus' .
Oui mais ton hélicoptère va se cracher sans raison Chong attention fais aucun baptêmes de l'air pendant 10 ans
:Picandyup:
La Image Boucle
il y a 2 ans
:Ganged:
encore un petit problème mais ça va pas grave today :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'ai un ami qui travaille à airbus, et là-bas ils ont un dicton : Boeing ça ne vole pas ça rebondi
Et ça fait longtemps, bien avant la série d'accidents de ces dernières années, tous les gens du milieux technique le savaient
il y a 2 ans
Pour moi s'est juste improbable tous ces incidents en même temps, on peut pas être si mauvais et vendre autant, il y a du sabotage dans l'air (j'aimerai bien au moins nous aussi on jouerai avec les même armes que les US)
:candyup_ent:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
:triggered:
:sueur:
:toc:

Mais bordel il se passe quoi chez ' Boeing'?
Plus jamais de ma vie je prend cet avion .

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]nneau-exterieur-plein-vol
Je dirais DEI et diversité (et les wokes ont essayé de report la vidéo de psyho d'ailleurs) :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Go woke go broke
:chat_poche:

:Ca_Glisse:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Go woke go broke
:chat_poche:

:Ca_Glisse:
Go woke go crash
:Chance:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
:triggered:
:sueur:
:toc:

Mais bordel il se passe quoi chez ' Boeing'?
Plus jamais de ma vie je prend cet avion .

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]nneau-exterieur-plein-vol
pas le choix
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans