InscriptionConnexion
la rage des russes, comme les ricains quand on refuse de faire leurs guerres. Putain on est un nain mondial mais les gros ragent quand même
il y a un an
Le drapeau est correct, qu'est-ce que tu racontes
:chat_lunettes:
Le rot un wiss est le seul vrai drapeau de notre pays
il y a un an
Le rot un wiss est le seul vrai drapeau de notre pays
Que le diable te souffle au cul
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Elle est pas bien ta carte on va plutôt prendre la mienne
:olicard:
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
"Quand l'étranger viendra fondre sur la France, c'est par une prière révélée qu'il sera refoulé et dispersé."

Jésus : "Moi-même Je choisirai (...) celui (le roi) qui reconstruira mes temples incendiés sous la violence d'une guerre civile, bien qu'elle ne sera pas longue. Je ne peux nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée."

Le 9 mars 1878 « Le Seigneur repeuplera la terre de jeunes plantes qui grandiront et iront jusqu’à la dernière génération ; c’est-à-dire qu’elles sont réservées pour voir la fin des siècles. »

« C’est mon Fils qui, à Son tour va commander. Voilà comment les œuvres secrètes arrivent doucement à leur terme, après avoir été longtemps voilées en apparence.

Vous êtes appelés à une régénération extraordinaire. Vous serez appelés les enfants du monde nouveau… ».

« La grande révolution universelle sortira d'abord en France : c'est elle qui, la première, marchera à l'abîme et aussi à la résurrection. »

Le retour de la Paix

Jésus lui dit « Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que Je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.

Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente...

Après Je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; Je le redonnerai une seconde fois. »

Marie Julie Jahenny "Mais voici que Dieu aura pitié de son peuple de France et lui enverra un grand Roi...

Il est appelé comme l'homme enveloppé de prodiges; son manteau (celui de la Vierge) sauvegardera sa noble personne,... ce noble et digne fils de saint Louis."

"Quand le roi des rois, celui de la terre, viendra ensemencer cette belle paix, il ne sera proclamé que par le petit nombre.

Il viendra de l'exil, bien en paix au milieu de ceux qui le servent.

Toi, mon peuple, tu le défendras contre ces tigres affamés.

Il passera à travers leurs forces et leurs légions bien unies, sans blessure, pour planter en France le lys d'un règne saint. »

"Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

Les russo-gnioules seront repoussés, mais peu survivront
:risi8:

:irlmaier:

:noel:
:noel:
il y a un an
Faudrait que les Allemands ressortent la carte des Reichskomissariat pour voir la réaction
:Oopsi:
il y a un an
Que le diable te souffle au cul
Hasebock
il y a un an
Hasebock
Orchblosser
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Les russes qui veulent conquérir la Shitholie française
:emoji:

Ils sont pas prêts
:emoji:
il y a un an
Bordel je retire tour ce que j'ai dis les russes je suis avec vous à 100% si vous faites une occitanie indépendante
:selection_naturelle:
il y a un an
Bordel je commence à penser comme azlok que je suis là seule personne qui existe, ça fait quelques semaines que je m'amuse à faire des cartes comme ça dans ma tête et d'un coup les russes se mettent à materialiser exactement ce que j'avais visualiser juste avant de faire ma sieste ya 2 heures
:MainZidanelunettes:
il y a un an