Ce sujet a été résolu
J'suis prêt à faire la guerre à Macron et tous ceux qui le défendent plutôt que de foutre un pied sur le sol Ukrainien
il y a un an
Bouge toi le cul
La je tolk je viens de faire sport et achat de stocks
Et toi ent's ? 0 stock c'est ça ?
Vous commencez deja a être haineux car vos idoles tombent

Sachez que je ferai pas de quartier au moment où je ferme la porte de chez moi
Alois a donné de belles consignes sur comment se prémunir des golemoides
Tu crois en tout et n'importe quoi sur internet juste parce que gneu gneu ça dit l'inverse de la télé
T'es prêt a croire n'importe quel charlatan et tu viens donner des leçons
J'ai pas fait de stock aujourd'hui je travail excuse moi
house music
il y a un an
Tu crois en tout et n'importe quoi sur internet juste parce que gneu gneu ça dit l'inverse de la télé
Macron a été très clair sur le sujet de la WW3
Mais t'es brisé
Tellement brisé que t'es dans le déni
Tu vas te rassurer en disant que t'as des dolipranes gratuit
M'enfin, on peut pas sauver tout le monde
T'es condamné actuellement, et je peux rien y faire
Je fais mon chemin , tu fais le tien
Bonne sélection
Mais t'es brisé
Bonne sélection
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Sasuke
1 an
J'suis prêt à faire la guerre à Macron et tous ceux qui le défendent plutôt que de foutre un pied sur le sol Ukrainien
Tu feras rien.
T'es brisé comme 99% des fronssais
Hormis si t'es capable de vivre des années SANS COMPTE BANCAIRE
T'es brisé comme 99% des fronssais
Hormis si t'es capable de vivre des années SANS COMPTE BANCAIRE
il y a un an
L'OP à deux doigts de découvrir que personne ne veut aller en guerre pour servir les intérêts des juifs mondialistes messianiques mais rester auprès de sa famille et voir ses enfants grandir.
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
L'OP à deux doigts de découvrir que personne ne veut aller en guerre pour servir les intérêts des juifs mondialistes messianiques mais rester auprès de sa famille et voir ses enfants grandir.
il y a un an
Macron a été très clair sur le sujet de la WW3
Mais t'es brisé
Je fais mon chemin , tu fais le tien
Bonne sélection
Mais t'es brisé
Bonne sélection
Bon chemin a toi aussi
Sauf que Macron je m'en bas la race, je suis pas là a suivre ses moindres fait et gestes
Je sais qu'il a parler hier parce que vous en parlez sur le forum sinon j'aurais même pas été au courant
Sauf que Macron je m'en bas la race, je suis pas là a suivre ses moindres fait et gestes
Je sais qu'il a parler hier parce que vous en parlez sur le forum sinon j'aurais même pas été au courant
house music
il y a un an
Bon chemin a toi aussi
Toi aussi en dépit de ent
Bah justement faut parfois l'écouter car il annonce ce qui arrive a la masse golemoide sans trop le dire ouvertement
Bah justement faut parfois l'écouter car il annonce ce qui arrive a la masse golemoide sans trop le dire ouvertement
il y a un an
C'est vrai que ça parle bcp de juifs à la télé pour un pays qui en compte si peu.
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais le pouvoir.
Et il se trouve que la plupart se trouvent à des positions de pouvoir. 0.2% de la population mondiale, mais tous les banquiers, politiciens d'influence type attali, pantin-présidents et plus sont juifs.
Et il n'y a pas besoin de parler d'eux à la télé pour que le gueux moyen se rende compte qu'il sert l'intérêt des gens au pouvoir plutôt que le sien et celui de sa famille en allant à l'abattoir.
Et il n'y a pas besoin de parler d'eux à la télé pour que le gueux moyen se rende compte qu'il sert l'intérêt des gens au pouvoir plutôt que le sien et celui de sa famille en allant à l'abattoir.
il y a un an
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais le pouvoir.
Et il se trouve que la plupart se trouvent à des positions de pouvoir. 0.2% de la population mondiale, mais tous les banquiers, politiciens d'influence type attali, pantin-présidents et plus sont juifs.
il y a un an
Toi aussi en dépit de ent
Faut pas se rendre malade avec leurs histoires, c'est ça que je reproche a ceux qui veulent éviter le système, ils suivent leurs moindre fait et gestes et finalement l'alimentent plus que ceux qui s'en battent les couilles
house music
il y a un an
Bon chemin a toi aussi
Tu ferais bien de l'écouter alors, c'est lui le chef des armées et il a bien fait comprendre qu'il nous enverrai au front si une victoire de la Russie se profile.
il y a un an
Tu ferais bien de l'écouter alors, c'est lui le chef des armées et il a bien fait comprendre qu'il nous enverrai au front si une victoire de la Russie se profile.
Je ne crois pas a l'enrôlement, comme on faisait encore en 14,
La société et ses codes ont trop changé,
Déjà en 39 c'était plus d'actualité, les mecs ont désertés plus la plupart
Ça déclencherait plus une guerre civile qu'autre chose ces histoires d'enrôlement aujourd'hui
La société et ses codes ont trop changé,
Déjà en 39 c'était plus d'actualité, les mecs ont désertés plus la plupart
Ça déclencherait plus une guerre civile qu'autre chose ces histoires d'enrôlement aujourd'hui
house music
il y a un an
Faut pas se rendre malade avec leurs histoires, c'est ça que je reproche a ceux qui veulent éviter le système, ils suivent leurs moindre fait et gestes et finalement l'alimentent plus que ceux qui s'en battent les couilles
La WW3 arrive Kheyou hein
Moi j'ai fait mes stocks comme toute personne qui veut protéger sa famille
J'ai même fait des stocks de bonbons pour les petits
il y a un an
La WW3 arrive Kheyou hein
J'espère pas même si c'est pas parfait actuellement on aime bien notre petit confort d'aller sur onche tranquille sur ses chiotte
Et la guerre ça fait l'affaire des puissants, les petits comme nous on reste les dindons de la farce
Et la guerre ça fait l'affaire des puissants, les petits comme nous on reste les dindons de la farce
house music
il y a un an
Le plus pervers, c'est évidement que ces connards d'oligarques te donnent que la version de ceux qui y sont allés comme des cuck, les autres n'existent évidement pas
il y a un an