Ce sujet a été résolu
Vous en prenez parce que vous adorez le café au niveau du gout ou c'est juste pour les fameux effets secondaire si ça existe ?
il y a 2 ans
Sondage – 67 votes
Trop bon osef du reste
Je veux les effets et c'est bon donc ça tombe bien
Je prends du thé (PD)
Je veux les effets mais je n'aime pas ça (taré)
J'ai horreur de ça je ne veux pas les effets c'est pour faire comme tout le monde (gros taré)
Maintenant fais un sondage avec les buveurs de thé:
Pour le gout?
Pour se detox le foie
Les 2?
Pour le gout?
Pour se detox le foie

Les 2?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Le thé c'est PD la seule et toute première indigestion de ma vie que j'ai fais c'est en buvant du thé détox qui trainait
il y a 2 ans
Je suis justement en train de boire un café noir without sugar et c'est délicieux
il y a 2 ans
Le thé c'est PD la seule et toute première indigestion de ma vie que j'ai fais c'est en buvant du thé détox qui trainait
Tu digéres pas l'eau chaude ? C'est à cause de ton SIDA, n'accuse pas le thé fdp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu digéres pas l'eau chaude ? C'est à cause de ton SIDA, n'accuse pas le thé fdp
j'adore l'eau chaude en plus hé
il y a 2 ans
j'adore l'eau chaude en plus hé
Tu bois l'eau chaude du robinet?
il y a 2 ans
Juste parce que c'est réconfortant, et j'aime bien avoir de petits rituels
antienne
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Vous en prenez parce que vous adorez le café au niveau du gout ou c'est juste pour les fameux effets secondaire si ça existe ?
il y a 2 ans
Il le font sans trop savoir pourquoi et par pur conditionnement parce que ce sont des golems
il y a 2 ans
Les FDP qui disent "je bois pas un café mais un latte macchiato ou cappuccino" je vous déteste
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Bah pour le goût, il n'y a quasiment pas d’effet secondaire de toute façon
il y a 2 ans
Tu bois l'eau chaude du robinet?
oui quand il fait froid ça m'arrive
il y a 2 ans
oui quand il fait froid ça m'arrive
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Les FDP qui disent "je bois pas un café mais un latte macchiato ou cappuccino" je vous déteste
c'est bon aussi
il y a 2 ans
Bah pour le goût, il n'y a quasiment pas d’effet secondaire de toute façon
ça doit être psychologique pour certains je pense
il y a 2 ans
Tu te fais mettre en PLS par du thé et tu traîtes les autres de PD.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0