Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère tout arrêté d'un coup et souffrir pendant une semaine plutôt que de m'emmerder à arrêter progressivement sur 10 semaines
Une semaine
Compte mini deux semaines
il y a 3 ans
Je suis pharmacien trou du cul tout ça est Fake
Full LI ça dure longtemps le tramadol
Et on dit noradrénaline en français
Full LI ça dure longtemps le tramadol
Et on dit noradrénaline en français
Les 2 se disent. Et oui c'est bien connu que ça n'a aucune conséquence de prendre massivement une substance qui agit sur la recapture de la noradrénaline donc t'as raison continue d'en prendre autant que tu veux c'est pas dangereux du tout
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Vend tong
Mes grosses couilles pleines de sueur et de sperme fermenté tu les suces pour combien ?
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Les 2 se disent. Et oui c'est bien connu que ça n'a aucune conséquence de prendre massivement une substance qui agit sur la recapture de la noradrénaline donc t'as raison continue d'en prendre autant que tu veux c'est pas dangereux du tout
Non pas a 400mg en tout cas
L'effet plafond est important avec les agoniste indirect et les inhibiteurs de la recapture
Non ça ne se dit pas, c'est en anglais
L'effet plafond est important avec les agoniste indirect et les inhibiteurs de la recapture
Non ça ne se dit pas, c'est en anglais
il y a 3 ans
Mes grosses couilles pleines de sueur et de sperme fermenté tu les suces pour combien ?
Ne soit pas vulgaire
il y a 3 ans