Ce sujet a été résolu
DelonAlain
1 an
Livrer ça à son lieu de travail sans mettre de mots vous en pensez quoi ?
Je t'envoie des roses, mais sans mettre mon nom
Et c'est quoi le projet concrètement ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
DelonAlain
1 an
J'ai réagis
il y a un an
Je t'envoie des roses, mais sans mettre mon nom
Je sais pas pour voir si elle envoie un message derrière, je suis en couple avec une autre meuf et je veux faire regretter mon ex
Elle m’a bloqué du jour au lendemain alors que la veille on étaient chez elle et 2 jours après « je t’aime mais je te quitte bye » sans avoir eu d’explications
Elle m’a bloqué du jour au lendemain alors que la veille on étaient chez elle et 2 jours après « je t’aime mais je te quitte bye » sans avoir eu d’explications
il y a un an
Keke
1 an
Mignon, la chance les filles belles
En soit c’est pas vraiment mignon car je veux qu’elle se dise que c’est moi sans être sur et voir si elle va me recontacter
évidemment je ne vais pas répondre si elle envoie un sms
il y a un an
Je sais pas pour voir si elle envoie un message derrière, je suis en couple avec une autre meuf et je veux faire regretter mon ex
Passe à autre chose, tu ferais juste pitié
il y a un an
Aya non
elle taff au mcdo
Va commander un menu signature pour montrer que tu as du fric
il y a un an
DelonAlain
1 an
il y a un an
Qui te dit qu'elle est belle
Aya Elle fait plus de 100kg et elle est degueulasse de visage en plus
il y a un an
Aya Elle fait plus de 100kg et elle est degueulasse de visage en plus
Mais bordel une matrixé comme pas possible celle là
il y a un an
Non mais en vrai j’ai 50€ offerts pour offrir des fleurs et ma copine actuelle n’est pas très fleurs donc je veux envoyer à mon ex sans dire mon nom dessus et écrire un : « tu es la femme de ma vie Chloé » et comme ça vu que les collègues de son travail me connaissent et pensent qu’on est encore ensemble ils vont se dire que je suis un gentleman non?
Et je répondrai pas à cette salope
il y a un an
DelonAlain
1 an
Non mais en vrai j’ai 50€ offerts pour offrir des fleurs et ma copine actuelle n’est pas très fleurs donc je veux envoyer à mon ex sans dire mon nom dessus et écrire un : « tu es la femme de ma vie Chloé » et comme ça vu que les collègues de son travail me connaissent et pensent qu’on est encore ensemble ils vont se dire que je suis un gentleman non?
Si elle n'est pas fleur, payes ton resto ou ciné ou même un god
French dreamer
il y a un an