Bon écouter moi bien attentivement tous les muslims et rebeux de ce forum, on va tous manifester pour qu'une catégorie sous forum pour le RAMADAN soit ouvert !!
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon vous c'est quoi que vous aimez le plus pendant la période du ramadan ?
Perso c'est les marchés bordel, et les briques de ma grands mère
l'oeuf qui dégouline
ta mère qui te demande d'aller chercher des feuilles de briques
Perso c'est les marchés bordel, et les briques de ma grands mère
il y a 4 ans
Moi j'aime bien la fin du ramadan, quand les beurettes abstinentes pendant 1 mois peuvent enfin libérer leur libido
il y a 4 ans
Comment faire ramadan dans des regions ou la nuit dure des MOIS ? c'est impossible non ?
il y a 4 ans
Bon écouter moi bien attentivement tous les muslims et rebeux de ce forum, on va tous manifester pour qu'une catégorie sous forum pour le RAMADAN soit ouvert !!
Il faut les signature pour le ramadan
il y a 4 ans
Non
un topic [Ramadan] suffirait
Raciste t'es comme ton pote Sneacky c'est ça ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien la fin du ramadan, quand les beurettes abstinentes pendant 1 mois peuvent enfin libérer leur libido
J'avoue j'ai ris
il y a 4 ans
Oui mais de toute façon j'apprécie pas vraiment les patisseries je les trouves vraiment trop sucŕe, ça a un gout vraiment particulier
Mais sinon oui bordel les couscous, les briques, les soupes jsp comment on dit sa a l'écrit (shortka ?
)
Merci clef
Mais sinon oui bordel les couscous, les briques, les soupes jsp comment on dit sa a l'écrit (shortka ?
Merci clef
il y a 4 ans
Non
un topic [Ramadan] suffirait
Vous êtes des gars sûrs, chers admins de Onche, pas comme ceux de jvc qui n'auraient pas hésité à ouvrir un sous-forum spécial islam,.
il y a 4 ans
Oui mais de toute façon j'apprécie pas vraiment les patisseries je les trouves vraiment trop sucŕe, ça a un gout vraiment particulier
)
Merci clef
Merci clef
Chorba*
il y a 4 ans
Comment faire ramadan dans des regions ou la nuit dure des MOIS ? c'est impossible non ?
Il me semblait que y avait un hadith du prophète qui répondait à ça mais je ne l'ai pas retrouvé ..
J'espère t'avoir aidé clef
il y a 4 ans
Vous voulez pas renommer le forum aussi ?
Oui et oublie pas qu'on baise vos soeur clef
il y a 4 ans
Il faut les signature pour le ramadan
Commekt on fait ça mon khey
il y a 4 ans
Il me semblait que y avait un hadith du prophète qui répondait à ça mais je ne l'ai pas retrouvé ..
J'espère t'avoir aidé clef
Le hasrard
il y a 4 ans