InscriptionConnexion
:calin2:
Image
il y a un an
1 an jour pour jour, toujours 0 badge
:Chinois_3D:
il y a un an
Et moi qui pendant ce temps, codait une vieille appli qui galérait à se connecter, qui rentre abattu, qui constate qu'il y a 6 personnes en voc discord alors que le dernier datait probablement de noël, et qui apprend que 2-3 pélos ont rejoint le site et se dit "cool, une nouvelle migrationche, ça peut être sympa d'avoir un peu de monde en plus
:hype:
"

Avant d'ouvrir le forum...
:selection_naturelle:

Mercionche pour ce moment
:chevalier_fume:

Bon, sauf qu'avec ça j'avais pas fini d'écrire mes interviews de stick figures du coup ça faisait un peu chier
:ahi:

Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Je propose le deban de PuerAnus pour fêter la grande migrationche
il y a un an
Bonjour @Trapvador, le soir du 17 mars tu t’étais engagé à t’enfiler un concombre si le cap des 1.000 connectés était franchi.
On l’a atteint et dépassé. :jfconcombre2:
On attend toujours
il y a un an
1 an jour pour jour, toujours 0 badge
:Chinois_3D:
ce khey invisible
:fantome_:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
ce khey invisible
:fantome_:
Il fait si froid
il y a un an
Bonjour @Trapvador, le soir du 17 mars tu t’étais engagé à t’enfiler un concombre si le cap des 1.000 connectés était franchi.
On attend toujours
Ah devancé
:ashley_you:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ah devancé
:ashley_you:
:jfconcombre2:
il y a un an
Je propose le deban de PuerAnus pour fêter la grande migrationche
:justice_puer:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Image happy birthday
:sodium_celestin:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
C’était un moment exceptionnel, le dernier bonbon avant la mort des forums.
:noelsombre:
Prouvençau è catouli
il y a un an
On attend toujours
:jfmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il y a jamais eu plus de 1000 co
Bien sur que si
:rire:

C'était même plus que JVCUCK à un moment.
:dj_risitas:
il y a un an
Moi je suis toujours là
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
1 an déjà, toujours bronze
:risitas_ahi:

Même si je suis pas très actif, c'est sympa ici
:pepebear:
il y a un an
Ils sont retournés sur jvc
:AnyaClown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Oui, ça a laissé des marques
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
15 Mars 2023, 13h et quelques..
:Prionche:

Le débarquement sur l'radeau avec les Kheys, la première prise de contact, l'accueil royal et courtois des Anciens, les stickers, la cloche, la folie, le chaos, l'interminable liste de topax haineux, les premiers raids, la première MAJ, les 500 co, puis les 700, les premiers lags, la fraude Webedia et leur compteur truqué, les premiers drapeaux, les premiers scripts, les blablas, les premiers dramas, les 40 000 messages, la disparition du gore dans l'18+, le premier Raid Massif, le premier Crash, le Retou Instant', les premières célébrations, les 1000 Co & plus, le Millionche, etc..

Je ne me souviens pas de la première fois où j'me suis connecté à mon compte JVC.

Mais la première fois où j'ai rejoins Onche restera gravé à jamais, et m'accompagnera jusqu'à mon dernier soupir.

Merci. Que cela dure jusqu'à la Fin.
:onche-royal:
il y a un an
Putain le goulag Day One pour insultes, c'était incroyable de découvrir ce forum
:Div5:
il y a un an