Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu t’embourgeoises que tu as atteins certains de tes objectifs de vie, tu es trop occupé à vivre et à profiter de la vie pour t’occuper de ton physique.
Tu te délabres petit à petit sans t’en rendre compte
il y a 3 ans
Tu peux toujours essayer de te reprendre en mains, il n'est jamais trop tard
il y a 3 ans
Quand tu t’embourgeoises que tu as atteins certains de tes objectifs de vie, tu es trop occupé à vivre et à profiter de la vie pour t’occuper de ton physique.
C’est faux t’as juste merdé
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être un vrai branleur dans la vie pour avoir le temps et l’esprit de prendre soin de soi sur la durée
il y a 3 ans
On en reparle qd t’auras mon âge
J’ai 23 ans avec un emploi du temps très chargé et je trouve le temps de m’entretenir
il y a 3 ans
Faut être un vrai branleur dans la vie pour avoir le temps et l’esprit de prendre soin de soi sur la durée
Bordel mais aaaaya t’es juste un fainéant fragile
il y a 3 ans
J’ai 23 ans avec un emploi du temps très chargé et je trouve le temps de m’entretenir
Ton état d’esprit ne te le permet plus quand t’as atteint tes objectifs sociaux.
Tu as trimé et obtenu des résultats, tu prend le temps d’en profiter + ton emploi du temps change
Tu as trimé et obtenu des résultats, tu prend le temps d’en profiter + ton emploi du temps change
il y a 3 ans
Ton état d’esprit ne te le permet plus quand t’as atteint tes objectifs sociaux.
On perd tous 30 minutes-1h par jour, on pourrait les utiliser pour faire du sport
il y a 3 ans
On perd tous 30 minutes-1h par jour, on pourrait les utiliser pour faire du sport
Comment t’expliquer ça simplement ?
En fait même quand t’as envie, t’as toujours mieux à foutre
En fait même quand t’as envie, t’as toujours mieux à foutre
il y a 3 ans