Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu devrais tester le cidre à la châtaigne Kystin
Niveau choix c'est assez limité par chez moi mais je note, si jamais j'ai l'occasion un jour. Merci
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau choix c'est assez limité par chez moi mais je note, si jamais j'ai l'occasion un jour. Merci
si tu vas dans une crêperie ils en auront peut-être
il y a 3 ans
Ma préférée est une bière peu connue et chiante à trouver mais tellement délicieuse.
C'est une Russian Imperial Stout vieillie 12 mois en fût de Brandy et de Cognac ❤️
C'est une Russian Imperial Stout vieillie 12 mois en fût de Brandy et de Cognac ❤️
il y a 3 ans
Pas de bière préférée. Trop didficile de comparer les styles qui sont, pour moi, chacun adapté à sa situation.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Parmigianna
3 ans
Ma préférée est une bière peu connue et chiante à trouver mais tellement délicieuse.
Quelle brasserie ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
si tu vas dans une crêperie ils en auront peut-être
Je vois. Après faut dire que je sors pas souvent souvent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
inconnu pour ma part
il y a 3 ans
Bière grimbergen.
À une période j'en buvais tous les jours mais la je modère.
À une période j'en buvais tous les jours mais la je modère.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle brasserie ?
Zoobrew brasserie de l'Hérault en collaboration avec une brasserie Écossaise Brewing Co.
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Pas de bière préférée. Trop didficile de comparer les styles qui sont, pour moi, chacun adapté à sa situation.
je comprends
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
La goudale que j'ai découvert grâce à un chouffin. Il faut leur faire confiance sur ces sujets-là.
il y a 3 ans
il faut déposé un brevet immédiatement
bierre blanche faite maison
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Les bières de chouffin
Ou alors la Léo/Tiger car c'est la moins cher en Thaïlande
Ou alors la Léo/Tiger car c'est la moins cher en Thaïlande
il y a 3 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0