Ce sujet a été résolu
tu devrais tester le cidre à la châtaigne Kystin
Niveau choix c'est assez limité par chez moi mais je note, si jamais j'ai l'occasion un jour. Merci
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Niveau choix c'est assez limité par chez moi mais je note, si jamais j'ai l'occasion un jour. Merci
si tu vas dans une crêperie ils en auront peut-être
il y a 2 ans
Ma préférée est une bière peu connue et chiante à trouver mais tellement délicieuse.
C'est une Russian Imperial Stout vieillie 12 mois en fût de Brandy et de Cognac ❤️
C'est une Russian Imperial Stout vieillie 12 mois en fût de Brandy et de Cognac ❤️
il y a 2 ans
Pas de bière préférée. Trop didficile de comparer les styles qui sont, pour moi, chacun adapté à sa situation.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Parmigianna
2 ans
Ma préférée est une bière peu connue et chiante à trouver mais tellement délicieuse.
Quelle brasserie ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
si tu vas dans une crêperie ils en auront peut-être
Je vois. Après faut dire que je sors pas souvent souvent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
inconnu pour ma part
il y a 2 ans
Bière grimbergen.
À une période j'en buvais tous les jours mais la je modère.
À une période j'en buvais tous les jours mais la je modère.
il y a 2 ans
Quelle brasserie ?
Zoobrew brasserie de l'Hérault en collaboration avec une brasserie Écossaise Brewing Co.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Pas de bière préférée. Trop didficile de comparer les styles qui sont, pour moi, chacun adapté à sa situation.
je comprends
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 2 ans
La goudale que j'ai découvert grâce à un chouffin. Il faut leur faire confiance sur ces sujets-là.
il y a 2 ans
il faut déposé un brevet immédiatement
bierre blanche faite maison

[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Les bières de chouffin
Ou alors la Léo/Tiger car c'est la moins cher en Thaïlande
Ou alors la Léo/Tiger car c'est la moins cher en Thaïlande
il y a 2 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans