InscriptionConnexion
J'ai beaucoup de mal a acheter du spiritus ou autres alcool a fort degrés pour faire des tonnes métriques de spiritueux , soit car c'est interdit en France soit car c'est hors de prix , vous avez des bons plans pour acheter 10 litres de gnôles a des prix défiants toute concurrence ? Mon gnolier est mort et j'ai aucun contact et j'ai pas envie de lâcher 300 balles en spiritueux
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
J'ai beaucoup de mal a acheter du spiritus ou autres alcool a fort degrés pour faire des tonnes métriques de spiritueux , soit car c'est interdit en France soit car c'est hors de prix , vous avez des bons plans pour acheter 10 litres de gnôles a des prix défiants toute concurrence ? Mon gnolier est mort et j'ai aucun contact et j'ai pas envie de lâcher 300 balles en spiritueux
:risi_jzoom:
Ok Gilbert
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
J'ai beaucoup de mal a acheter du spiritus ou autres alcool a fort degrés pour faire des tonnes métriques de spiritueux , soit car c'est interdit en France soit car c'est hors de prix , vous avez des bons plans pour acheter 10 litres de gnôles a des prix défiants toute concurrence ? Mon gnolier est mort et j'ai aucun contact et j'ai pas envie de lâcher 300 balles en spiritueux
:risi_jzoom:
Bien tenter Gilbert
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Joep
Joep
4 mois
Bien tenter Gilbert
:selection_naturelle:
Non mais légalement , j'adore la loi :golemvelo:
Allez les kheyos , bougnadere je suis pas un poulet , aya :golemvelo:
il y a 4 mois
Non mais légalement , j'adore la loi :golemvelo:
Allez les kheyos , bougnadere je suis pas un poulet , aya :golemvelo:
Et sinon votre matinée au poste ça se passe bien?
:Risitasse:

Bientôt le weekend, combien de suspect appréhendé cette semaine
:Risitasse:
il y a 4 mois
Joep
Joep
4 mois
Et sinon votre matinée au poste ça se passe bien?
:Risitasse:

Bientôt le weekend, combien de suspect appréhendé cette semaine
:Risitasse:
Bof tu sais la routine , on se fait chier a Paimpont, on peut même plus tabasser de grands mère car ya personne qui respire dans ce trou a merde :golemvelo:
il y a 4 mois
Salut mon issou, je suis intéressé par vos astuces, aya.
:gilbert_gros:
:bdb:
il y a 4 mois
J'ai vu des putains de grands mère citadine avec des hecto litre de spiritus ça doit bien pouvoir se trouver
:cash_rage:

D'ailleurs ça marcherait champignon + alcool fort ?
:deg:
il y a 3 mois