Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai beaucoup de mal a acheter du spiritus ou autres alcool a fort degrés pour faire des tonnes métriques de spiritueux , soit car c'est interdit en France soit car c'est hors de prix , vous avez des bons plans pour acheter 10 litres de gnôles a des prix défiants toute concurrence ? Mon gnolier est mort et j'ai aucun contact et j'ai pas envie de lâcher 300 balles en spiritueux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai beaucoup de mal a acheter du spiritus ou autres alcool a fort degrés pour faire des tonnes métriques de spiritueux , soit car c'est interdit en France soit car c'est hors de prix , vous avez des bons plans pour acheter 10 litres de gnôles a des prix défiants toute concurrence ? Mon gnolier est mort et j'ai aucun contact et j'ai pas envie de lâcher 300 balles en spiritueux
Ok Gilbert
il y a 3 ans
J'ai beaucoup de mal a acheter du spiritus ou autres alcool a fort degrés pour faire des tonnes métriques de spiritueux , soit car c'est interdit en France soit car c'est hors de prix , vous avez des bons plans pour acheter 10 litres de gnôles a des prix défiants toute concurrence ? Mon gnolier est mort et j'ai aucun contact et j'ai pas envie de lâcher 300 balles en spiritueux
Bien tenter Gilbert
il y a 3 ans
Bien tenter Gilbert
Non mais légalement , j'adore la loi
Allez les kheyos , bougnadere je suis pas un poulet , aya
il y a 3 ans
Non mais légalement , j'adore la loi
Et sinon votre matinée au poste ça se passe bien?
Bientôt le weekend, combien de suspect appréhendé cette semaine
il y a 3 ans
Et sinon votre matinée au poste ça se passe bien?
Bof tu sais la routine , on se fait chier a Paimpont, on peut même plus tabasser de grands mère car ya personne qui respire dans ce trou a merde
il y a 3 ans
Salut mon issou, je suis intéressé par vos astuces, aya.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J'ai vu des putains de grands mère citadine avec des hecto litre de spiritus ça doit bien pouvoir se trouver
D'ailleurs ça marcherait champignon + alcool fort ?
D'ailleurs ça marcherait champignon + alcool fort ?
il y a 3 ans