InscriptionConnexion
Non tu raconte n'importe quoi très cher

La testo fait perdre les cheveux, il y a un millions de témoignage de figure ancienne qui étaient dégarnie

Et puis tes poilus sont vu 90% du temps avec un casque...

Aucun n'avaient une ligne frontale impec
:nounours-pink:

Les femmes ne perdent pas les veuchs, aucunement
La dht est une raison de la perte de cheveux du a un changement hormonale creer par une hygiène de vie déplorable
Cette molécule est aussi responsable de l'acné et du visage gras des adolescents

Les soda, cafeine, micro-plastique et tout produit endocriniens qui perturbent les hormones des humains qui change cela

Si tu préfères une analogie, la testo est un couteau, le crime est la calvitie
Le tueur c'est pas le couteau, c'est celui qui s'en sert mal

Si les femmes n'ont justement pas de perte de cheveux c'est parce qu'elle n'ont pas cette testo

La DHT peut être produite par le stress, ou par mauvaise alimentation
Elle liberera des cellules graisseuse au niveau du crane ce qui empêchera la vascularisation du crâne et donc la perte de cheveux

Comment la soigné ?
Prendre du zinc ou des produits avec du zinc
Se masser le crane, mettre des huiles, changer d'alimentation vers quelques chose de plus vitaminé
Faire du sport pour la circulation sanguine et j'en passe

Ceci sont des chose basique de l'être humain, sport et hygiène, ça doit être fait AVANT la calvitie, sinon c'est déjà un peu trop tard

Voila, donc non les témoignages essaient de copent en se disent "si je perd mes cheveux c'est que je suis virile"

Non, si tu perd tes cheveux c'est soit une maladie, soit ton corp qui te dit que ça va mal, physiquement ou psychologiquement
:Kj:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
gpalu parce que je sais que tu vas me ressortir la même bouillie argumentative et responsabilisante que tu peux lire chez les boomers

La calvitie est provoqué par la sensibilité des recepteurs alpha des follicules capillaire

Les femmes obese ne subissent pas la calvitie alors que de nombreux athlète oui (cf Usain Bolt, Rony Colman, Jason Statham qui est un monsieur qui s'entretient beaucoup)
il y a 2 ans