Bébé prout qui va sortir de Magalax, puis re-rentrer, puis ressortir, mais jamais par le même trou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBébé prout qui va sortir de Magalax, puis re-rentrer, puis ressortir, mais jamais par le même trou
Tu veux dire quelle va mettre toute la poupe dans sa bouche ? Ayaao tant que ca reste de la matière organique ...
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 3 ans
ayaaaaa elle a pas mangé je la sens mal cette histoire
Elle va pas tarder à commencer à s'autodigérer si les médecins ne la laissent pas bouffer bientôt.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Elle va pas tarder à commencer à s'autodigérer si les médecins ne la laissent pas bouffer bientôt.
ayaaaa la biologie qui n'a pas prévu un estomac si grand et des acides gastriques si puissants chez l'humain bordel
On espère que ça va taper avant tout dans le lard et pas cash dans ce qui lui reste de cerveau ayaoduhric e be
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 3 ans
D'expérience c'est le signe d'une complication qui nécessite un accouchement le jour même !
L'élu va venir au Monde
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
C'est un signe du ciel, cet enfant est un futur khey c'est une évidence !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Vous pensez que bébé prout va dévorer ultralax lors de l'accouchement ? Genre à peine la tête sortie il va attaquer un jambonneau ?
Bordel mais c'est probable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain le symbole
Magalax qui va devenir l'équivalent de Marie pour avoir enfanter l'enfant prodige
Les kheys qui vont se mettre à la respecter
Magalax qui va devenir l'équivalent de Marie pour avoir enfanter l'enfant prodige
il y a 3 ans
Des nouvelles du gamin ?
il y a 3 ans
La seule chose à laquelle elle pense c’est de bouffer
J'ai eu la.même réflexion
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
D'expérience c'est le signe d'une complication qui nécessite un accouchement le jour même !
L'élu va venir au Monde
"Je peux pas manger"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Oh putain le symbole
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans