Ce sujet a été résolu
Bonsoir et bienvenue
Vous êtes assis devant moi
Est ce que vous excluez de vous lever ?
Vous êtes assis devant moi
Est ce que vous excluez de vous lever ?
il y a un an
Suis la piste auquel tu crois, tu m'y trouveras ? Je ne sais pas mais vérifie qu'un homme armée ne soit pas derrière toi
il y a un an
Bonsoir Brigade Rouge
Effectivement nous allons envoyer le bétail humain à l'abbatoir
En conséquent pour obtenir des volontaires j'offre des vacances à Odessa à tout les forumeurs puceaux du forom onche, les bordels de cette bourgade bénéficient d'une renomée mondiale, allez y les incels c'est moi qui régale
Effectivement nous allons envoyer le bétail humain à l'abbatoir
En conséquent pour obtenir des volontaires j'offre des vacances à Odessa à tout les forumeurs puceaux du forom onche, les bordels de cette bourgade bénéficient d'une renomée mondiale, allez y les incels c'est moi qui régale
il y a un an
à l'image du peuple de quoicoubax et des boomers de merde
que tout le monde crève
que tout le monde crève
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Lapix qui accepte de se faire pisser dessus sur un ton méprisant par notre Grand Leader
il y a un an
Vous envisagez donc d'éventuellement rester assis sur cette chaise jusqu'à la fin de votre vie ?
il y a un an
-aller hop hop hop on se sacrifie et plus vite que ça
- mais on a que trois jours de muniti...
- rien a foutre de ta vie le Chouinard prend exemple sur BHL il est allé seul sur le front faire du repérage en taguant des ruines de champs de bataille
- mais on a que trois jours de muniti...
- rien a foutre de ta vie le Chouinard prend exemple sur BHL il est allé seul sur le front faire du repérage en taguant des ruines de champs de bataille
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Très bien Yurifan, je suis ravi que vous aillez fait le choix de rester assis et m'écouter bien sagement.
Mais sachez que personnellement je n'exclu pas de me lever pour aller ordonner des bombardements sur Moscou avant la fin de cet entretien
Mais sachez que personnellement je n'exclu pas de me lever pour aller ordonner des bombardements sur Moscou avant la fin de cet entretien
il y a un an
Mais si cette chaise est bancale
Si cette chaise grince
Si elle est déplacée dans l'espace ( ou le temps )
Le fait de rester assis ou debout SUR cette chaise est également une possibilité
Si cette chaise grince
Si elle est déplacée dans l'espace ( ou le temps )
Le fait de rester assis ou debout SUR cette chaise est également une possibilité
il y a un an