InscriptionConnexion
Je suis pas là pour trouver ma moitié
:Risisinge:

Mais si j'arrive à baiser c'est tant mieux
:Mouais_Jesus:
les coups d'un soir c'est réserver au 8 minimum en revanche
:risichauve:
il y a 2 ans
les coups d'un soir c'est réserver au 8 minimum en revanche
Et si je te dis que j'en suis un ?
:mix_bg:
il y a 2 ans
Et si je te dis que j'en suis un ?
:mix_bg:
tu aurais mini 10 matchs dans l'heure suivant ton inscription
il y a 2 ans
tu aurais mini 10 matchs dans l'heure suivant ton inscription
Je me suis inscrit il y a 3 jours
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Je me suis inscrit il y a 3 jours
:brise_lekhey:
Chaud il faut savoir que même si t'es un 6 à l'inscription ton profil est boost et ta des match
il y a 2 ans
Bordel mon profil est en français par contre, c'est nul elle va rien comprendre
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Bordel mon profil est en français par contre, c'est nul elle va rien comprendre
:risitas_troll_:
Personne ne lit les profils il y a trop de monde même la deuxième photos 80% ne regardent pas
il y a 2 ans
Chaud il faut savoir que même si t'es un 6 à l'inscription ton profil est boost et ta des match
J'ai eu le même bug sur Tinder, j'ai pas eu le fameux boost
:brise2:
il y a 2 ans
J'ai eu le même bug sur Tinder, j'ai pas eu le fameux boost
:brise2:
j'ai mis tous sauf bumble perso dans l'ordre en deux semaines fruitz = hinge (deux dates) > tinder (une date) > happn ont me supprime quand j'envoie le message conseillé 0 date

si mon expérience récente peu t'aider kheyou
:Synthwave:
il y a 2 ans
@ponchomanjo Eh bien finalement...
:golemvelo:
finalement le plan est en marche
:Macronkiss:

fais un profil de nègre lambda, je suis curieux combien de putes à nègres il y a
il y a 2 ans
j'ai mis tous sauf bumble perso dans l'ordre en deux semaines fruitz = hinge (deux dates) > tinder (une date) > happn ont me supprime quand j'envoie le message conseillé 0 date

si mon expérience récente peu t'aider kheyou
C'est fou comment personne n'est d'accord sur les meilleures et pires applis de rencontre ayao (de ce que j'ai lu sur le forum)

Pour l'instant j'ai payé pour cette merde de Tinder et j'ai installé Bumble, mais je pense installer toutes les autres dans le doute
:Gonzo:
il y a 2 ans
finalement le plan est en marche
:Macronkiss:

fais un profil de nègre lambda, je suis curieux combien de putes à nègres il y a
Ah non, je joue avec mon vrai profil par contre
:risibo:

Si j'arrive à avoir plusieurs possibilités, je ferai en sorte d'en troller au moins une
il y a 2 ans
C'est fou comment personne n'est d'accord sur les meilleures et pires applis de rencontre ayao (de ce que j'ai lu sur le forum)

Pour l'instant j'ai payé pour cette merde de Tinder et j'ai installé Bumble, mais je pense installer toutes les autres dans le doute
:Gonzo:
surment les algo khey

AYA en revanche, je n'ai jamais payé, je me demande s'il y a une grosse diff, j'aurais bien fait des stats mais c'est hyper cher en plus la misère sexuelle ça vend
il y a 2 ans
perso, c'est que je me fais grave chier au taff, mais sinon oui toute mais "véritable" relation ce sont toujours des filles IRL

mais je suis d'accord avec ta phrase, sur internet dès le premier défaut, c'est next, tu ne construis rien avec ce genre d'ambiance
il y a 2 ans
"Helena a 2 heures pour t'envoyer un message, sans quoi ce match expirera"
:)
il y a 2 ans
Croire qu'un match a une signification en France en 2k24, j'ai des centaines de match, des centaines de likes en attente, j'ai récupéré des insta par dizaines, j'ai fait la conversation sur des jours, des semaines, j'ai testé différentes approches et malgré tout je n'ai réussi à avoir QU'UN SEUL date avec une meuf, grosse, moche et cassos low qi
:Chat_Angelique:

Les applis = finito en France en 2K24, françaises = femmes les plus difficiles au monde
il y a 2 ans
Image
Up aaayo je hurle je viens de liker la bonne sans faire exprès
:ahi_triangle:
"sans faire exprès" BTG tes likes apparaissent toujours en deuxième position
:risilit:

Tu swipe à gauche la première meuf qui est toujours une bonnasse et ensuite tu swipe à droite la seconde meuf et bim t'as un match

La chance
:Larry:
il y a 2 ans
"sans faire exprès" BTG tes likes apparaissent toujours en deuxième position
:risilit:

Tu swipe à gauche la première meuf qui est toujours une bonnasse et ensuite tu swipe à droite la seconde meuf et bim t'as un match

La chance
:Larry:
Non ça c'est sur Tinder l'astuce de la 2e position
:chouette:
il y a 2 ans
Désinstallé moi ça tout de suite khey
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Croire qu'un match a une signification en France en 2k24, j'ai des centaines de match, des centaines de likes en attente, j'ai récupéré des insta par dizaines, j'ai fait la conversation sur des jours, des semaines, j'ai testé différentes approches et malgré tout je n'ai réussi à avoir QU'UN SEUL date avec une meuf, grosse, moche et cassos low qi

Les applis = finito en France en 2K24, françaises = femmes les plus difficiles au monde
Je sais bordel, pourquoi je suis né à cette époque
:sans:

Nonobstant sur cette appli il est censé y avoir plus d'étrangères
:sans:
il y a 2 ans