Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas là pour trouver ma moitié
Mais si j'arrive à baiser c'est tant mieux
Mais si j'arrive à baiser c'est tant mieux
les coups d'un soir c'est réserver au 8 minimum en revanche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles coups d'un soir c'est réserver au 8 minimum en revanche
Et si je te dis que j'en suis un ?
il y a 2 ans
Et si je te dis que j'en suis un ?
tu aurais mini 10 matchs dans l'heure suivant ton inscription
il y a 2 ans
tu aurais mini 10 matchs dans l'heure suivant ton inscription
Je me suis inscrit il y a 3 jours
il y a 2 ans
Je me suis inscrit il y a 3 jours
Chaud il faut savoir que même si t'es un 6 à l'inscription ton profil est boost et ta des match
il y a 2 ans
Bordel mon profil est en français par contre, c'est nul elle va rien comprendre
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Bordel mon profil est en français par contre, c'est nul elle va rien comprendre
Personne ne lit les profils il y a trop de monde même la deuxième photos 80% ne regardent pas
il y a 2 ans
Chaud il faut savoir que même si t'es un 6 à l'inscription ton profil est boost et ta des match
J'ai eu le même bug sur Tinder, j'ai pas eu le fameux boost
il y a 2 ans
J'ai eu le même bug sur Tinder, j'ai pas eu le fameux boost
j'ai mis tous sauf bumble perso dans l'ordre en deux semaines fruitz = hinge (deux dates) > tinder (une date) > happn ont me supprime quand j'envoie le message conseillé 0 date
si mon expérience récente peu t'aider kheyou
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
@ponchomanjo Eh bien finalement...
finalement le plan est en marche
fais un profil de nègre lambda, je suis curieux combien de putes à nègres il y a
fais un profil de nègre lambda, je suis curieux combien de putes à nègres il y a
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mis tous sauf bumble perso dans l'ordre en deux semaines fruitz = hinge (deux dates) > tinder (une date) > happn ont me supprime quand j'envoie le message conseillé 0 date
C'est fou comment personne n'est d'accord sur les meilleures et pires applis de rencontre ayao (de ce que j'ai lu sur le forum)
Pour l'instant j'ai payé pour cette merde de Tinder et j'ai installé Bumble, mais je pense installer toutes les autres dans le doute
Pour l'instant j'ai payé pour cette merde de Tinder et j'ai installé Bumble, mais je pense installer toutes les autres dans le doute
il y a 2 ans
finalement le plan est en marche
Ah non, je joue avec mon vrai profil par contre
Si j'arrive à avoir plusieurs possibilités, je ferai en sorte d'en troller au moins une
Si j'arrive à avoir plusieurs possibilités, je ferai en sorte d'en troller au moins une
il y a 2 ans
C'est fou comment personne n'est d'accord sur les meilleures et pires applis de rencontre ayao (de ce que j'ai lu sur le forum)
surment les algo khey
AYA en revanche, je n'ai jamais payé, je me demande s'il y a une grosse diff, j'aurais bien fait des stats mais c'est hyper cher en plus la misère sexuelle ça vend
AYA en revanche, je n'ai jamais payé, je me demande s'il y a une grosse diff, j'aurais bien fait des stats mais c'est hyper cher en plus la misère sexuelle ça vend
il y a 2 ans
perso, c'est que je me fais grave chier au taff, mais sinon oui toute mais "véritable" relation ce sont toujours des filles IRL
mais je suis d'accord avec ta phrase, sur internet dès le premier défaut, c'est next, tu ne construis rien avec ce genre d'ambiance
mais je suis d'accord avec ta phrase, sur internet dès le premier défaut, c'est next, tu ne construis rien avec ce genre d'ambiance
il y a 2 ans
Croire qu'un match a une signification en France en 2k24, j'ai des centaines de match, des centaines de likes en attente, j'ai récupéré des insta par dizaines, j'ai fait la conversation sur des jours, des semaines, j'ai testé différentes approches et malgré tout je n'ai réussi à avoir QU'UN SEUL date avec une meuf, grosse, moche et cassos low qi
Les applis = finito en France en 2K24, françaises = femmes les plus difficiles au monde
Les applis = finito en France en 2K24, françaises = femmes les plus difficiles au monde
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
"sans faire exprès" BTG tes likes apparaissent toujours en deuxième position
Tu swipe à gauche la première meuf qui est toujours une bonnasse et ensuite tu swipe à droite la seconde meuf et bim t'as un match
La chance
Tu swipe à gauche la première meuf qui est toujours une bonnasse et ensuite tu swipe à droite la seconde meuf et bim t'as un match
La chance
il y a 2 ans
"sans faire exprès" BTG tes likes apparaissent toujours en deuxième position
La chance
La chance
Non ça c'est sur Tinder l'astuce de la 2e position
il y a 2 ans
Yang
2 ans
Croire qu'un match a une signification en France en 2k24, j'ai des centaines de match, des centaines de likes en attente, j'ai récupéré des insta par dizaines, j'ai fait la conversation sur des jours, des semaines, j'ai testé différentes approches et malgré tout je n'ai réussi à avoir QU'UN SEUL date avec une meuf, grosse, moche et cassos low qi
Je sais bordel, pourquoi je suis né à cette époque
Nonobstant sur cette appli il est censé y avoir plus d'étrangères
Nonobstant sur cette appli il est censé y avoir plus d'étrangères
il y a 2 ans
126
Sur ce sujet0