InscriptionConnexion
Le mieux ? Topic false flag en faisant croire qu’on critique Onche.org.

Ça va up tout seul et les autres MP les vrais kheys et non les bots
:risibo:
Ça peut être une stratégie efficace, après faudra doser entre subtilité et troll...
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Khey j’étais bien content d’apprendre que Onche existait moi.
Je ne viens pas de la grande migrationche moi, donc heureusement que des khey sont venus me MP
:risibo:
Merci de ton témoignage, effectivement, il reste important de continuer à informer.
:journal:
il y a un an
Oui spammer des topics du genre et inviter les kheys à mp pour les diriger ici
Déjà fait lors d'un précèdent raid, le compte finit bandef avant d'avoir pu répondre au premier MP.
:410_jvc:
il y a un an
Et faire de la pub en mp sinon ?
Je trouve ça plus prudent et efficace, on ne crée pas de topics à proprement parlé, on regarde dans les topics existant qui serait susceptible de nous rejoindre, et là on envoie le MP.

En mode sous-marin.

Par contre les spams dans les MP ça en énerve certain.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Intéressant, mais à mon avis le lien se fera rapidement blacklister, ils sont super à l'affût webmerdia.
:Risitas_wtf:

On pourrait en créer 5 différents, ça tiendra le temps que ça tiendra.
il y a un an
Je n'en sais rien mais dans le doute le staff insiste bien sur le fait qu'il a toujours été très ferme sur ses positions concernant blablabla
:ZemmourDoigt:
C'est noted
:risinote:
il y a un an
:choahkaedebaby:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je ne pourrai malheureusement pas être là mais je soutiens en dépit des défaitistes qui vont vous dire que ça ne sert à rien
:mini_chat_romain:
Cimer chef, tu seras parmis nous par l'esprit !
:calin2:
il y a un an
Grima
Grima
1 an
Il faut une mobilisationche pour demain
Oui, célébrons ça comme il se doit.
:risiverre:
il y a un an
"ils ne connaissent pas Onche" si on m'avait donné 1 euros a chaque fois que j'ai entendu cette phrase digne d'une boucle, je serais pas loin d'être riche
:CattoJournal:

Alors voilà comment ça va se passer, vous allez raider pour aucun résultat et dans les prochains jours, on va se bouffer un ddos des enfers en réplique parce que quelqu'un vous balancera

Mais faites hein, c'est vrai que c'est vraiment trop chiant d'avoir enfin un endroit tranquille pour discuter et qu'il faut absolument se faire souiller
:Cattopop:
:badgeg:
il y a un an
"ils ne connaissent pas Onche" si on m'avait donné 1 euros a chaque fois que j'ai entendu cette phrase digne d'une boucle, je serais pas loin d'être riche

Alors voilà comment ça va se passer, vous allez raider pour aucun résultat et dans les prochains jours, on va se bouffer un ddos des enfers en réplique parce que quelqu'un vous balancera

Mais faites hein, c'est vrai que c'est vraiment trop chiant d'avoir enfin un endroit tranquille pour discuter et qu'il faut absolument se faire souiller
T'es ptete raison après tout...
il y a un an

:fouet:
il y a un an
T'es ptete raison après tout...
Tiens, toi aussi tu mérites.
:fouet:
il y a un an
Classique et efficace
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Bon j'ai fait mon devoir.
:Croise1:

Mais je préviens que je n'y retournerai plus, c'est d'un malaise
:jvcuck:

Y'a trop d'updates, je trouve pas où changer ma pdp, où citer un post, où faire le MP comme dirait notre tarax nationchenal...
:alain_deloin:

Bref, j'ai planté des graines, ça a été douleureux, j'estime mon devoir fait.
il y a un an
Vraiment de la merde le 12-25
:jvc:
il y a un an
:zizou: