Ce sujet a été résolu
Bonsoir les kheys.
@Dresseur2Magali , bien que nouvel onchois, propose de lancer un raid ORGANISÉ tomorrow afin d'une part commémorer la migrationche, d'autre part, recruter de nouveaux onchois.
De son expérience personnelle, sur jvcuck, les kheys parlent d'un forum interdit, mais ne savent pas vraiment que nous existons.
Je suis personellement chaud pour participer au raid, mais je bosse toute la journée aujourd'hui, je ne peux pas organiser le truc.
Donc il faut que les kheys chauds pour organiser se manifestent ainsi que ceux chauds pour participer (les autres, juste vos gueules en fait).
Aussi, les kheys qui ont participé aux précédents raids peuvent apporter leur expertise : y avait-il un pavax établi ? Une stratégie définie ?
Bien à vous, PseudoClaquax.
@Dresseur2Magali , bien que nouvel onchois, propose de lancer un raid ORGANISÉ tomorrow afin d'une part commémorer la migrationche, d'autre part, recruter de nouveaux onchois.
De son expérience personnelle, sur jvcuck, les kheys parlent d'un forum interdit, mais ne savent pas vraiment que nous existons.
Je suis personellement chaud pour participer au raid, mais je bosse toute la journée aujourd'hui, je ne peux pas organiser le truc.
Donc il faut que les kheys chauds pour organiser se manifestent ainsi que ceux chauds pour participer (les autres, juste vos gueules en fait).
Aussi, les kheys qui ont participé aux précédents raids peuvent apporter leur expertise : y avait-il un pavax établi ? Une stratégie définie ?
Bien à vous, PseudoClaquax.
Membre de la communauté du
il y a un an
Même pas en rêve l'op
Il faut arrêter à vouloir faire migrer les chiens de la casse de JVCUCK
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
La naturelle selectionche à déjà été faite, les surhommes ont migré et les sous hommes sont restés sur leur ruine de forum de merde à 90% de 410, on a pas besoin de ces sous-etres, les vrais viendront d'eux memes 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
Certes, on parle bien de
, c'est rempli de cucks.
Pourtant, au milieu de cette fange, il y a encore des kheys de qualitax, comme le nouvel onchois cité dans le premier message. Ces khey de qualitax méritent d'être informés que la terre onchoise existe.
Pourtant, au milieu de cette fange, il y a encore des kheys de qualitax, comme le nouvel onchois cité dans le premier message. Ces khey de qualitax méritent d'être informés que la terre onchoise existe.
il y a un an
Pater-Noster
1 an
Même pas en rêve l'op
Aw qui parle alors qu'il n'y est pas autorisé.
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Deuxième aw qui peut pas s'empêcher de l'ouvrir pour avoir de l'attention.
il y a un an
Aw qui parle alors qu'il n'y est pas autorisé.
Tu peux retourner sur ton forum de merde l'op
Ici tu n'es personne
Ici tu n'es personne
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Tu peux retourner sur ton forum de merde l'op
Ici tu n'es personne
Ici tu n'es personne
Je suis un fidel onchois depuis la migrationche, demain c'est les un an, j'ai envie de faire un raid, en quoi t'es concerné en fait sale AW ?
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Tout le monde ne connaît pas onche. Faut communiquer dessus je pense.
J'avais fait une pause de jvc ya un an lors de la migrationche. J'étais donc pas au courant et désormais le mot onche est flag direct sur jvc, impossible de se douter de l'existence de ce forum si personne n'en parle
C'est la preuve que la modé là bas a peur de perdre de l'audience et qu'il faut poursuivre la migrationche pour les bons kheys qui sont encore la bas
J'avais fait une pause de jvc ya un an lors de la migrationche. J'étais donc pas au courant et désormais le mot onche est flag direct sur jvc, impossible de se douter de l'existence de ce forum si personne n'en parle
C'est la preuve que la modé là bas a peur de perdre de l'audience et qu'il faut poursuivre la migrationche pour les bons kheys qui sont encore la bas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Je propose de spammer une phrase type avec des mots clés interchangeables un peu comme un meme pour eviter de trigger les pings alerte de la modé
Ca va nous pousser à être creatif pour dire les termes en utilisant des synonymes ou des métaphores, ca serait plus drôle et moins répétitif que de spam un slogan toute la journée et de susciter la curiosité des kheys la bas
Ex de phrase type: c'est L'ANNIVERSAIRE du FORUM INTERDIT, venez nous REJOINDRE pour ENCULER WEBEDIA
Ex de remaniement: c'est LE BIRTHDAY des BACKROOMS SECRÈTES venez nous ENT la bas pour CASH dans l'ionf de la MODÉ
Et demain on spam ce slogan en changeant les mots en majuscules dans l'exemple pour faire parler
Vous voyez le délire ou je suis juste trop perché ?
Ca va nous pousser à être creatif pour dire les termes en utilisant des synonymes ou des métaphores, ca serait plus drôle et moins répétitif que de spam un slogan toute la journée et de susciter la curiosité des kheys la bas
Ex de phrase type: c'est L'ANNIVERSAIRE du FORUM INTERDIT, venez nous REJOINDRE pour ENCULER WEBEDIA
Ex de remaniement: c'est LE BIRTHDAY des BACKROOMS SECRÈTES venez nous ENT la bas pour CASH dans l'ionf de la MODÉ
Et demain on spam ce slogan en changeant les mots en majuscules dans l'exemple pour faire parler
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
J'ai un pseudo à suicider là bas
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
PseudoClaquax
1 an
Certes, on parle bien de
, c'est rempli de cucks.
C'est vrai ça je suis sur des discords de khey de o ne savent pas qu'on existe ou on un avis trop négatif du forums pourtant se sont des clés en or qui peuvent apporter beaucoup a notre communauté
il y a un an
J'aurais bien participé mais manque de bol problème avec ma box Orange
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je propose de spammer une phrase type avec des mots clés interchangeables un peu comme un meme pour eviter de trigger les pings alerte de la modé
C'est une bonne idée, produisons une dizaine de ces paragraphes interchangeables.
il y a un an
Le mieux ? Topic false flag en faisant croire qu’on critique Onche.org.
Ça va up tout seul et les autres MP les vrais kheys et non les bots
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est une bonne idée, produisons une dizaine de ces paragraphes interchangeables.
Voiiiilà
PersoENT's je vais pas tarder à me coucher mais demain je peux spamler toute la journée
Donnez moi vos meilleurs paragraphes.
Après ma phease n'était qu'un exemple. Si un khey a une réflexion plus poussée poue un slogan qui claque, hésite pas
PersoENT's je vais pas tarder à me coucher mais demain je peux spamler toute la journée
Donnez moi vos meilleurs paragraphes.
Après ma phease n'était qu'un exemple. Si un khey a une réflexion plus poussée poue un slogan qui claque, hésite pas
il y a un an
Bordel déjà diamant toi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pater-Noster
1 an
Même pas en rêve l'op
Khey j’étais bien content d’apprendre que Onche existait moi.
Je ne viens pas de la grande migrationche moi, donc heureusement que des khey sont venus me MP
Je ne viens pas de la grande migrationche moi, donc heureusement que des khey sont venus me MP
il y a un an
Jerkeke
1 an
Le mieux ? Topic false flag en faisant croire qu’on critique Onche.org.
Pas con mais est ce que ca va donner envie de venir ?
Et je pense que peu importe ce que tu dis, si tu ecris onche qqpart les bots de la modé te spawn 410
Et je pense que peu importe ce que tu dis, si tu ecris onche qqpart les bots de la modé te spawn 410
il y a un an
T’es déter mon salaud, bien content que t’es resté
il y a un an