InscriptionConnexion
De quoi tu te plains fdp

J'ai passé 10 mois à faire la guerre, à faire des pompes, creuser des tranchées, des marchzs commando par température 'négative w dormi dans les bois, et full truc pour l'équivalent de 75 e/mois à 500 km de chez moi

1 a/r gratuit de train par mois , le reste même avec 75 % de reduc, j'avais pas assez de ma solde pour payer le train

Suce ma bite maintenant
:briquet:
C'est quel g3nre de contrat pour etre payé 75 balles/mois ? Ça existe ?
:(
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
C'est quel g3nre de contrat pour etre payé 75 balles/mois ? Ça existe ?
:(
Ça s'appel le service militaire obligatoire immonde enculé de planqué
:Soldat_france:
il y a 2 mois
tu as un bouton sous la main pour augmenter le palier de la première tranche d'impôts l'op?
:philippot_vacances:
Les seuls boutons auxquels j'ai accès, c'est ceux de la machine pour sortir les tickets
:rire:
il y a 2 mois
Ça s'appel le service militaire obligatoire immonde enculé de planqué
:Soldat_france:
Ça ressemblait à ça les services militaires obligatoires ? Chaud, je compatis mais ça a du bien te forger
:hap:
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
Ça ressemblait à ça les services militaires obligatoires ? Chaud, je compatis mais ça a du bien te forger
:hap:
Booff, j'en avais pas trop besoin j pense
:Mouais_Jesus:


Image

Le chad tout à gauche c'est moi
:golemvelo:
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
:(
Et j’ai une question j’en fais un en parallèle de mes études supérieures depuis le 29 janvier, et j’ai reçu que les 500€ et pas les 114€
:(
c’est normal ?
il y a 2 mois
De quoi tu te plains fdp

J'ai passé 10 mois à faire la guerre, à faire des pompes, creuser des tranchées, des marchzs commando par température 'négative w dormi dans les bois, et full truc pour l'équivalent de 75 e/mois à 500 km de chez moi

1 a/r gratuit de train par mois , le reste même avec 75 % de reduc, j'avais pas assez de ma solde pour payer le train

Suce ma bite maintenant
:briquet:
Naturelle
:onche-shill:
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
Très bonne question
:hap:


En fait je cherchais un taff qui demande pas mal d'expériences et il m'en manquait (j'ai fais 2 stages et dans un domaine différent donc 0 xp) et vu que je trouvais pas, il me fallait un truc pour être un minimum actif et pour debuter, je voulais un SC dans le domaine qui se rapproche le plus de mon domaine (Numerique) et qui pourrait en plus, potentiellement améliorer mon CV (bon dire que t'as aider des clodos à la Croix-Rouge, bof pour chercher dans la cybersecurité) donc j'ai plutôt postuler aux services des impôts en me disant que ça pouvait être intéressant d'évoluer dans un cadre comme ça
:hap:
Tu m'as l'air perdu mon khey
:risilit:
il y a 2 mois
non
:cattofee:
il y a 2 mois
Et j’ai une question j’en fais un en parallèle de mes études supérieures depuis le 29 janvier, et j’ai reçu que les 500€ et pas les 114€
:(
c’est normal ?
Il me semble que c'est pas normal, tu devrais avoir le complément quelque soit ta situation, surtout que t'es en etudes, discutes-en avec la RH
:(


C'est écrit dans le contrat normalement
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
Il me semble que c'est pas normal, tu devrais avoir le complément quelque soit ta situation, surtout que t'es en etudes, discutes-en avec la RH
:(


C'est écrit dans le contrat normalement
Ils me disent «  oui oui tu vas le recevoir »
il y a 2 mois
Ils me disent «  oui oui tu vas le recevoir »
Envoie leur à nouveau le contrat que vous avez signez, comme guise de rappel
:hap:


Parce que ça va faire depuis janvier la
:hap:
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
Envoie leur à nouveau le contrat que vous avez signez, comme guise de rappel
:hap:


Parce que ça va faire depuis janvier la
:hap:
J’envoie à qui ?
:(
il y a 2 mois
Gear5
Gear5
2 mois
Envoie leur à nouveau le contrat que vous avez signez, comme guise de rappel
:hap:


Parce que ça va faire depuis janvier la
:hap:
En plus je suis en SC dans une prison
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
J’envoie à qui ?
:(
Bah au RH je pense, c'est elle qui a ton RIB donc c'est elle qui gère tout ça
il y a 2 mois
En plus je suis en SC dans une prison
:selection_naturelle:
Ahi qu'est ce que tu fous la bas
:hap:


Après ça te fait un petit revenu
il y a 2 mois
Et j’ai une question j’en fais un en parallèle de mes études supérieures depuis le 29 janvier, et j’ai reçu que les 500€ et pas les 114€
:(
c’est normal ?
Ça en est où du coup ?
:hap:


Donc moi j'ai rompu mon contrat SC, j'ai été payé moins car certes je suis parti 3 semaines apres ça okay

Mais moi aussi ils m'ont zappé les 100 euros
:hap:


Non mais en fait j'ai relu les 100 balles c'est seulement pour les RSA-istes ou boursiers
il y a 2 mois
Baisse ton froc et chie sur la table devant tout le monde et t'auras le saint aah
:selection:
il y a 2 mois