Ce sujet a été résolu
Macdark
2 ans
J'ose pas cliquer c'est quoi ?
ben avant de mangé vaut mieux pas cliquer clef
il y a 2 ans
surtout qu'à ce niveau il n'y a plus rien à faire.
sauf les coller dans un bagne géant, avec comme seul assurance qu'aucune drogue y arrive ou y soit produite, et laisser la sélection naturelle opérersur ceux qui sont en sevrage.
ça passe ou sa casse, mais les survivant auront la rédemption dans le monde des vivant.
Les morts auront le salut plus rapidement dans le royaume de Dieu. à Lui de les juger.
sauf les coller dans un bagne géant, avec comme seul assurance qu'aucune drogue y arrive ou y soit produite, et laisser la sélection naturelle opérersur ceux qui sont en sevrage.
ça passe ou sa casse, mais les survivant auront la rédemption dans le monde des vivant.
Les morts auront le salut plus rapidement dans le royaume de Dieu. à Lui de les juger.
Pour elle c'est foutu, fallait s'occuper d'elle bien avant, le meilleur qu'on puisse lui souhaiter c'est de mourir rapidement et sans souffrances
Mais de toutes façons aucun pays occidental ne s'occupe des problèmes de la drogue alors qu'il faudrait lutter activement contre les réseaux, pénaliser aussi fortement les acheteurs et aider ceux qui deviennent des déchets
Mais non, on préfère laisser faire et pendant ce temps ils s'équipent d'armes diverses, pourrissent la vie de tout leur quartier et descolarisent des jeunes qui vont faire le guet
Mais de toutes façons aucun pays occidental ne s'occupe des problèmes de la drogue alors qu'il faudrait lutter activement contre les réseaux, pénaliser aussi fortement les acheteurs et aider ceux qui deviennent des déchets
Mais non, on préfère laisser faire et pendant ce temps ils s'équipent d'armes diverses, pourrissent la vie de tout leur quartier et descolarisent des jeunes qui vont faire le guet
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
On est d'accord, c'est inhumain de ne rien faire pour ces pauvres gens qui sont en totale détresse, au fond du trou comme on ne pourrait même pas imaginer
big pharmaED
C'est grâce au lobby pharmaceutique que cette merde est toujours en libre circulation aux USA et que personne ne fait rien pour sauver les accros
C'est grâce au lobby pharmaceutique que cette merde est toujours en libre circulation aux USA et que personne ne fait rien pour sauver les accros
il y a 2 ans
ce type d'image n'existais que dans des film interdit au moins de 18 ans a une époque.
maintenant tout le monde les a sous le nez a l'heure de l'apéro ou le matin au petit dej.
le monde bordel, mais ou vas t'ont?
maintenant tout le monde les a sous le nez a l'heure de l'apéro ou le matin au petit dej.
le monde bordel, mais ou vas t'ont?
il y a 2 ans
Bordel la nécrose de son crâne c'est immonde
Pourquoi elle se fait pas interner à la hp ?
Pourquoi elle se fait pas interner à la hp ?
il y a 2 ans
Oh bordel...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui me délivre des puissances du mal.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui triomphe de mes ennemis.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui me protège des ruses de Satan.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui me revêt de la robe blanche pour les noces de l’Agneau.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui fait toutes choses nouvelles.
Alléluia AMEN !
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui triomphe de mes ennemis.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui me protège des ruses de Satan.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui me revêt de la robe blanche pour les noces de l’Agneau.
Gloire au Sang de Jésus-Christ qui fait toutes choses nouvelles.
Alléluia AMEN !
il y a 2 ans
Après elle embête personne, enfin elle gâche la vue quoi mais entre elle ou un fdp qui t'agresse et te volé vaut mieux elle
il y a 2 ans
bordel je mange là
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
J'ai même pas envie de cliquer ça a l'air d'être hardcore
Rien de ouf franchement c'est plutôt mignon
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
J'ai même pas envie de cliquer ça a l'air d'être hardcore
Rien de ouf franchement c'est plutôt mignon