Ce sujet a été résolu
Le changement n'est pas énorme, mais pour une fois qu'une marque ne perds pas d'identité avec son nouveau logo mais en gagne, c'est une bonne chose
Supersonique et toient?
il y a un an
AYAAA je l'avais oublié celui-là
J'utilisais lui à chaque fois :
J'utilisais lui à chaque fois :
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Concorde
1 an
Le changement n'est pas énorme, mais pour une fois qu'une marque ne perds pas d'identité avec son nouveau logo mais en gagne, c'est une bonne chose
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ELeclerc
1 an
Pourquoi ils changent ?
pour donner du boulot à ça --> 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Coupain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Macedoine-62
1 an
On dirait un nouveau logo au football les graphistes n'ont aucuns talents de nos jours.
c'est un logo IA
il y a un an
Clairement symbole satanique
explique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ne vois tu pas l op la corne de Satan
hein ? bah non

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pour avoir déjà eu des recherches graphiques de logo entre les mains , c'est a mourrir de rire...Des fois il y'a 5-10 pages d'arguments sur pourquoi telle couleur a été choisi. 2 pages sur pourquoi il y'a un arrondi de 5 degrés sur une parti du N.. etc.
C'est full blabla et bullshit mais les marques semble aimer ça
C'est full blabla et bullshit mais les marques semble aimer ça
il y a un an
Bullshit jobs, on continue à appliquer les règles de sabotage de la résistance sous l'occupation sans le vouloir
il y a un an