Ce sujet a été résolu
Le changement n'est pas énorme, mais pour une fois qu'une marque ne perds pas d'identité avec son nouveau logo mais en gagne, c'est une bonne chose
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
AYAAA je l'avais oublié celui-là
J'utilisais lui à chaque fois :
J'utilisais lui à chaque fois :
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Le changement n'est pas énorme, mais pour une fois qu'une marque ne perds pas d'identité avec son nouveau logo mais en gagne, c'est une bonne chose
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Pourquoi ils changent ?
pour donner du boulot à ça --> 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Coupain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
On dirait un nouveau logo au football les graphistes n'ont aucuns talents de nos jours.
c'est un logo IA
il y a 2 ans
Clairement symbole satanique
explique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ne vois tu pas l op la corne de Satan
hein ? bah non

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pour avoir déjà eu des recherches graphiques de logo entre les mains , c'est a mourrir de rire...Des fois il y'a 5-10 pages d'arguments sur pourquoi telle couleur a été choisi. 2 pages sur pourquoi il y'a un arrondi de 5 degrés sur une parti du N.. etc.
C'est full blabla et bullshit mais les marques semble aimer ça
C'est full blabla et bullshit mais les marques semble aimer ça
il y a 2 ans
Bullshit jobs, on continue à appliquer les règles de sabotage de la résistance sous l'occupation sans le vouloir
il y a 2 ans