Créer un compteSe connecter
Non
:)

J'ai vu des topics de l'élite
:)

Et gpalu
Les topics de l'élite golemique qui est partie une semaine à pattaya en touriste
:nez:
il y a 2 ans
Les topics de l'élite golemique qui est partie une semaine à pattaya en touriste
:nez:
C'était à buzan
:philippot_zoom:
il y a 2 ans
Premier point : faut vraiment avoir un QI de 0 pour penser que tu peux mentir sur un truc gros que le physique (et la taille evidememnt) . Donc oubliez les photos retouchees sur les applis , cest reculer pour mieux sauter .

Pareil pour le reste : faut jamais mentir (travail , argent , carriere , ex copines...) , car au final ça changera rien car la fille le decouvrira tôt ou tard et te largueras dans 99% pour lui avoir menti . Car dans son esprit si tu es capable de lui mentir sur ça , alors tu peux mentir sur tout le reste .

Deuxieme point : les petits (170 cm.ici) , ne soyez pas complexés par votre taille : oui cest un critere pour certaines filles et donc parfois eliminatoire , mais en fait tu peux rien y changer et la plupart des meufs veulent juste un mec de leur taille ou plus , donc lop tu léveras une meuf petite et voila . Si tu affiches direct tes complexes en mode je suis petit gneugneu jespere que ça te gênes pas , tu passes pour un fragile .
Si elle veut connaitre ta taille cest à elle de le demander .

3eme point : Tinder cé nimporte quoi , dapres les stats ya 4 mecs inscrits pour une fille , donc cest hyperconcurentiel et les criteres sont purement physiques . La fille veut le top du top parmis ses 200 matchs , donc le moindre petit "défaut" qui le derangerait pas du tout en temps normal (lors dune vrai recontre hors appli) deviendra insupportable pour elle .
Donc framchement jencourage pas les celibs à aller sur ces applis .
Mon meilleur pote qui un solide 7 /10 , 185 taillé comme un rugbyman , il a ma expliqué que sur tinder "il baisait ce quil pouvait et tres souvent des meufs qui étaient dégeux" . Alors qu'avant son episode Tinder , il avait toujours eu des meufs 6 ou 7 à son bras .

Bref oublies un peu les applis et arretes avec tes histoires de tailles et de 10k par moi , 20cm mini , cest pas la vie normale .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
te focalise pas sur ces putes
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ben je vois souvent des 1m70 arrondir, si on peut dire ça comme ça, à 1m75, ce qui passe largement surtout si la fille fait 1m55 / 1m65, mais là +30 cm fait pas abuser, en plus d’avoir aucune chance de marcher c’est ridicule.
C'est ridicule aussi de se grandir de 5 cm khey ça sent le complexe d'infériorité à plein nez
:Risitas_wtf:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
L'op bientot

evidemment ca se passe mal le mec fait un fake tinder il se presente au bar : 1,55m calvatied
:sarkozy:

La place est deja prise lui fait remarqué la fille.

_ c'est pour dépassé le cap des apparences que j'ai fait ca
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Dommage pour lui elle ne sort pas avec les menteurs, si seulement il lui avait dit la vérité il aurait eu une chance
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
C'est ridicule aussi de se grandir de 5 cm khey ça sent le complexe d'infériorité à plein nez
:Risitas_wtf:
Oui c’est ridicule aussi mais c’est pas forcément la même logique, c’est pas forcément conscient et 5cm ça saute pas aux yeux contrairement à 30cm ou plus.
il y a 2 ans
Just be confident bro
:CHAD:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Bof même pas forcément. Perso je me suis souvent retrouvé avec des filles plus grandes (légèrement), sans que ça pose problème, et c’est elles qui sont venues me chercher.
Si les 2 s’en foutent il n’y a aucun soucis, tout au plus des regards ou remarques extérieurs.
il y a 2 ans
Cette mytho, si il avait dit dès le départ que c'est un nabot, elle ne l'aurait jamais date
:naturlichemain:

Naturelle cependant
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Oui c’est ridicule aussi mais c’est pas forcément la même logique, c’est pas forcément conscient et 5cm ça saute pas aux yeux contrairement à 30cm ou plus.
C'est pas conscient de se grandir de 5 cm? Tout le monde connait sa taille khey
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
C'est pas conscient de se grandir de 5 cm? Tout le monde connait sa taille khey
Moi non, pas vraiment, j’ai du en rester aux visites médicales au collège.
il y a 2 ans
« Non, je sors avec des hommes de toutes tailles. Je ne sors juste pas avec des menteurs"».

Historique de ses Exs:

Brandon, 1m91
Chad, 1m88
Tyron, 1m94
Bryan, 1m89
Jason, 1m98

Effectivement de toutes tailles
:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 2 ans
Ayaaa pas mal la technique de rester assis
:risitas_ahi:

Les meufs aussi sont des menteuses avec leur push UPS et talons mais personne leur dit rien
il y a 2 ans

Les meufs aussi sont des menteuses avec leur push UPS et talons mais personne leur dit rien
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ben je vois souvent des 1m70 arrondir, si on peut dire ça comme ça, à 1m75, ce qui passe largement surtout si la fille fait 1m55 / 1m65, mais là +30 cm fait pas abuser, en plus d’avoir aucune chance de marcher c’est ridicule.
perso je fais un vrai 1m75 et quand j'en vois qui font quelques cm de moins arrondir a 1m80 je rigole doucement
:Gros-Golem:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Tous les faf que j'ai rencontré à Paris faisaient moins d'1m75 y'a vraiment un pattern putain
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
"Sur une application, Mara Marek [...] accroche avec un homme athlétique, père de deux enfants avec une bonne situation. Par message, il lui apprend qu'il mesure 1,80 mètre. Les deux conviennent de se rencontrer pour la première fois dans un restaurant. «Lorsque j'arrive, il est déjà assis à table et ne se lève pas pour me saluer, ce que je trouve un peu étrange», indique la jeune femme. Elle ajoute: «Dès le début, ça ne se passe pas bien: il tient des discours pro Trump et affirme soutenir les émeutes du 6 janvier 2021. Une serveuse qu'il connaît passe à côté de nous. Il se lève pour la saluer, et je me rends alors compte qu'il mesure 1,50 mètre, grand maximum. C'était la goutte d'eau! J'ai pris mes affaires pour partir, et il m'a dit: "Oh, tu ne sors pas avec des mecs petits". Je lui ai répondu du tac au tac: "Non, je sors avec des hommes de toutes tailles. Je ne sors juste pas avec des menteurs"».

Qu'en pensez vous les clefs ?

Perso je fais 1m63 mais je me verrais pas mentir ça se fait pas, Kant l'a démontré avec son impératif catégorique.

D'un autre côté j'ai un peu lâché l'affaire et j'ai zéro espoir
. Sur les applis on est naturellement sélectionnés et je pense clairement que la nana est de mauvaise foi, évidemment qu'elle ne date pas les hommes petits.

Des clefs de petite taille pour témoigner de vos galères ?

Source :
www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]ource=pocket-newtab-fr-fr
Si ça peut te rassurer les applis c'est de la merde et la taille ne change rien
1m85, athlétique (bien défini quoi sans être trop massif) plutôt BG (similarité Tobey McGuire niveau menton, mâchoire carrée, pommettes saillantes)
Et 0 matchs, genre 10 likes à tout péter (bon mes photos étaient éclatées mais ça n'explique pas tout)
Et irl, en deux semaines de Tchatche par message je te décrochait un rdv avec la nana (je l'avais tellement charmée que j'avais même pas envoyée de photos de moi, elle avait même pas pensé à demander) et elle me prenait pour un charo vu mon talent pour parler aux femmes (j'étais puceau à l'époque ayaa)

Enfin bref
Les applis c'est de la merde
La beauté ça fait pas tout
La Tchatche et l'humour font gratter beaucoup de points même avec un physique lambda
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans