InscriptionConnexion
Ah bon ?
:chat_lunettes:
Oui
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
C est hetero a 99%
/ban gladosai
il y a un an
cest clairement hétéro, le seul gay dans l'affaire cest le trap

les gays n'aiment pas les traps féminins

j'en veux pour preuve que cest bien plus gay de baiser une femme trap qui a pris des hormones et ressemble à un homme avec de la barbe, mais avec une chatte, que de baiser un trap féminin en tout point Image
Enfin un message pertinent
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Kasane
Kasane
1 an
Oui
Source ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
C est hetero a 99%
Seulement 99% ?
il y a un an
Source ?
Un Trap c'est un homme.

Deux homme c'est pd.

Donc trap c'est pd.

Cqfd
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Un Trap c'est un homme.

Deux homme c'est pd.

Donc trap c'est pd.

Cqfd
Oui mais, enculer un homme qui ressemble en tout point à une femme, est-ce PD ?
il y a un an
Source ?
Mon petit doigt
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Oui mais, enculer un homme qui ressemble en tout point à une femme, est-ce PD ?
Oui.
il y a un an
Full pd, surtout si le trap a trois fois ton age et qu'il est ton prof de théâtre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Enfin un message pertinent
genre baiser ça cest gay Image depuis quand ressentir un désir pour la féminité est gay ? cest la définition même du non gay

par contre vouloir baiser cette meuf qui a fait sa transition, ça cest gay Image
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Kasane
Kasane
1 an
Mon petit doigt
Photo
il y a un an
Oui.
Non
il y a un an
Full pd, surtout si le trap a trois fois ton age et qu'il est ton prof de théâtre
Mais si c'est un petit trap mignon de 19 ans, 1m65 pour 50kg ?
il y a un an
Non
Source ?
il y a un an
genre baiser ça cest gay Image depuis quand ressentir un désir pour la féminité est gay ? cest la définition même du non gay

par contre vouloir baiser cette meuf qui a fait sa transition, ça cest gay Image
Sur un mort
il y a un an
Source ?
Mon expérience personnelle
il y a un an
Pd a 100%
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Mon expérience personnelle
Ha !

La mienne me dis l'inverse.
il y a un an
Ça dépend

Est ce qu’ils ont une douleur 24/24 aux yeux depuis 2 ans ?
Avec antalgique inefficace aussi
:risibo:
il y a un an