Ce sujet a été résolu
Oui, oui, on devine bien ce que tu veux dire avec ton topic migratoire, en attendant, tu devrais regarder ce qui se trame en Afrique, plein de guerres, des problèmes de maladies et famine, du djihadisme et la Chine qui se fait plaisir au niveau des investissements.
Tu devines quoi ? je constate que l'Allemagne est finito et que les germanolatres qui attendent que les boches les sauvent, c'est mort.

il y a un an
Tu devines quoi ? je constate que l'Allemagne est finito et que les germanolatres qui attendent que les boches les sauvent, c'est mort.
Ils sont vilains les Blancs, ils filent des aides à des cas sociaux du tiers monde, on va les diaboliser, c'est les vilains mais certainement pas les Africains qui sont pas foutus de garder une cohérence en restant au bled pour prouver que la colonisation occidentale n'était pas meilleure. En attendant, que les Blancs laissent l'Afrique, le djihad revient en force et avec de l'esclavage.
A méditer.
Un migrant raconte : « En Libye, nous ne sommes que des esclaves »
22 133 vues 25 août 2017
Les Blancs proposent de se plaindre, d'avoir une éducation permettant des solutions mais les juifs font du sabotage, c'est comme ça, on verra où nous mènera les conflits mais en tout cas, l'Afrique a besoin de sa jeunesse pas de jouer le jeu du trafic migratoire.
A méditer.
22 133 vues 25 août 2017
Les Blancs proposent de se plaindre, d'avoir une éducation permettant des solutions mais les juifs font du sabotage, c'est comme ça, on verra où nous mènera les conflits mais en tout cas, l'Afrique a besoin de sa jeunesse pas de jouer le jeu du trafic migratoire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ils sont vilains les Blancs, ils filent des aides à des cas sociaux du tiers monde, on va les diaboliser, c'est les vilains mais certainement pas les Africains qui sont pas foutus de garder une cohérence en restant au bled pour prouver que la colonisation occidentale n'était pas meilleure. En attendant, que les Blancs laissent l'Afrique, le djihad revient en force et avec de l'esclavage.
A méditer.
22 133 vues 25 août 2017
A méditer.
22 133 vues 25 août 2017
C'est hors-sujet

il y a un an
putain t'es anti blanc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est hors-sujet
Mais pourquoi les gens vont penser que les Allemands vont les sauver, ce type de conflit s'étendra à l'Europe, donc ce sera plus tendu que jamais en migrant non européen, rien que pour l'histoire, les moyens, ce sera vite vu, c'est même pas dans l'intérêt juif, les musulmans sont leur ennemis mortels également et avec l'Iran qui attaquera, il y aura énormément de surprises.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
putain t'es anti blanc
C'est anti-blanc de constaté le GR de l'Allemagne ?

il y a un an
C'est anti-blanc de constaté le GR de l'Allemagne ?
pourquoi tu cache ton crachat envers les blancs en te cachant derrière les allemands ?
il y a un an
pourquoi tu cache ton crachat envers les blancs en te cachant derrière les allemands ?
J'envoie des vrais liens et tu me dis que je crache sur les blancs
Chaud le déni

Chaud le déni

il y a un an
J'envoie des vrais liens et tu me dis que je crache sur les blancs
Chaud le déni
Chaud le déni
c'est toi qui est dans le déni
il y a un an
c'est toi qui est dans le déni
Le déni de quoi ?
Tu supportes pas la réalité ou la contradiction sur ce sujet

il y a un an
Le déni de quoi ?
osef de tes liens, tes propos sont anti blancs
tu es un traitre à la race
il y a un an
Keke
1 an
Excellente nouvelle pour l’op
kékééééééééé
il y a un an
osef de tes liens, tes propos sont anti blancs
Mais non

il y a un an
Mais non
bah si

il y a un an
Jallais dire que la carte était complètement fausse puis j'ai vu le petit point de Berlin

il y a un an
C'est un mensonge comme le GR de l'Allemagne
finalement t'osef pas tant que ça des blancs ?
il y a un an
finalement t'osef pas tant que ça des blancs ?
Tout est foutu de toute façon

il y a un an
Tout est foutu de toute façon
alors pourquoi en faire un topic ?
il y a un an