Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait des statistique de haut vol ici
digne de l'insee
Je vois ça, je dirais même : A voté :Matthew:
il y a 3 ans
Je vois ça, je dirais même : A voté :Matthew:
Dit ta réponse en mp que je te confirme
Ou attends un peu que j'fasse un edit de l'OP quand les khey @samlaitbrize @Sainte @Joshua_38 auront voté
Ou attends un peu que j'fasse un edit de l'OP quand les khey @samlaitbrize @Sainte @Joshua_38 auront voté
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Déjà au sondage je vois que la réponse 1 ce fait bouder, bonne nouvelle
Franchement je suis fier du forum, j'imaginais tomber sur plus de vilains que ça
il y a 3 ans
Dit ta réponse en mp que je te confirme
j'aime vraiment pas l'homosexualité, mais si on peut faire revenir des homosexuels sur le droit chemin tout en les aidant à prendre leurs distances avec leur pratique, en faisant clairement comprendre que c'est mauvais, c'est idiot de ne pas le faire
il y a 3 ans
C'est une très belle réponse, ca met du baume au cœur
merci khey
il y a 3 ans
j'aime vraiment pas l'homosexualité, mais si on peut faire revenir des homosexuels sur le droit chemin tout en les aidant à prendre leurs distances avec leur pratique, en faisant clairement comprendre que c'est mauvais, c'est idiot de ne pas le faire
La sagesse est parmi nous
il y a 3 ans
J'suis mort de rire IRL putain
il y a 3 ans
ULTIME UP LES REUF DE CALVAIRE LA
CA VA PAS DURER JUSQUA LA FIN DU CAREME CETTE HISTOIRE
CA VA PAS DURER JUSQUA LA FIN DU CAREME CETTE HISTOIRE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit ta réponse en mp que je te confirme
Ent' on est pas là pour jugé mais annoncé
On vous annonce la WW3 et les évènements prophètiquent d'Alois et vous avez pas diminué vos péchés pour augmenter vos stocks de préparations a la WW3 ?
Naturelle la sélection restera
On vous annonce la WW3 et les évènements prophètiquent d'Alois et vous avez pas diminué vos péchés pour augmenter vos stocks de préparations a la WW3 ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Bon, j'ai la flemme de faire durer ce topax outre mesure => on passe au résultat
La bonne réponse était... la TROIS
Effectivement, comme nous explique le cardinal Javier Lozano Barragan dans cette article
https://www.ledevoir.com/[...]s-n-est-pas-pour-les-gais :
«L'homosexualité est donc un péché, mais cela ne justifie aucune forme de discrimination. Dieu seul a le droit de juger. Nous, sur Terre, ne pouvons pas condamner, et en tant que personnes, nous avons tous les mêmes droits. Ce sont tout de même des personnes et il faut donc les respecter»
Ceux qui ont répondu la 2, pas d'inquiétude : vous êtes vous aussi des Doux ! Voir un peu trop
Le monde vous en tiens grâce, vous faites partis de ceux qui sont sincèrement traversés par la parole du Christ.
En vrai... la réponse 2 est un peu vrai, au détail près que les détraqués sexuel n'auront pas de rédemption (car c'est un péché grave, pas un petit péché véniel genre t'as voler du chocolat au super U)
Mais oui, il faut les aimer malgré tout !
Ceux ci ne rentrerons jamais au royaume des Cieux
Par contre...
Celui qui a voter la 1...
Alors toi...
Tu n'es pas digne de la parole du Christ, tu sali l'honneur de la communauté.
ressaisi toi bordel de merde
La bonne réponse était... la TROIS
Effectivement, comme nous explique le cardinal Javier Lozano Barragan dans cette article
«L'homosexualité est donc un péché, mais cela ne justifie aucune forme de discrimination. Dieu seul a le droit de juger. Nous, sur Terre, ne pouvons pas condamner, et en tant que personnes, nous avons tous les mêmes droits. Ce sont tout de même des personnes et il faut donc les respecter»
Ceux qui ont répondu la 2, pas d'inquiétude : vous êtes vous aussi des Doux ! Voir un peu trop
En vrai... la réponse 2 est un peu vrai, au détail près que les détraqués sexuel n'auront pas de rédemption (car c'est un péché grave, pas un petit péché véniel genre t'as voler du chocolat au super U)
Mais oui, il faut les aimer malgré tout !
Ceux ci ne rentrerons jamais au royaume des Cieux
Par contre...
Celui qui a voter la 1...
Alors toi...
Tu n'es pas digne de la parole du Christ, tu sali l'honneur de la communauté.
il y a 3 ans
Ent' on est pas là pour jugé mais annoncé
Naturelle la sélection restera
Si au lieux de boucler sur les prophéties et la WW3 h24 (sachant qu'on te prends au sérieux, on est clairement pas de ceux qui te troll) tu te décidais à parler d'autre chose ca ferais du bien
genre typique, t'aurais pus participer au sondage : c'était intéressant comme topax
genre typique, t'aurais pus participer au sondage : c'était intéressant comme topax
il y a 3 ans
Si au lieux de boucler sur les prophéties et la WW3 h24 (sachant qu'on te prends au sérieux, on est clairement pas de ceux qui te troll) tu te décidais à parler d'autre chose ca ferais du bien
Et j'aime pas les protestants , des fdp qui ont rien lu et donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi sans regarder la dureté de notre Seigneur.
Donc bon je refuse de participer à une mascarade.
Quand un Saint Roy viendra te donner certains ordres qui vont a l'encontre de ta pensée de jonti fronssais, on verra si t'es des nôtres
Bref en ce qui concerne la WW3 :
Je crois que peu de Kheys comprennent les conséquences d'utilisation d'une arme chimique
Sans parler d'Atome
Bref...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et j'aime pas les protestants , des fdp qui ont rien lu et donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi sans regarder la dureté de notre Seigneur.
Donc bon je refuse de participer à une mascarade.
Quand un Saint Roy viendra te donner certains ordres qui vont a l'encontre de ta pensée de jonti fronssais, on verra si t'es des nôtres
Bref en ce qui concerne la WW3 :
Je crois que peu de Kheys comprennent les conséquences d'utilisation d'une arme chimique
Sans parler d'Atome
Bref...
Qui a parlé de protestant ?
Répond sérieusement car je comprends pas ton accusation là, et je la trouve relativement grave
Répond sérieusement car je comprends pas ton accusation là, et je la trouve relativement grave
il y a 3 ans
Qui a parlé de protestant ?
C'est une information, tu en fais ce que tu veux , fait pas ton AW a être visé a chaque post
HellDivers 2
MP , y'a le nouveau pass today'ent's
il y a 3 ans
C'est une information, tu en fais ce que tu veux , fait pas ton AW a être visé a chaque post
HellDivers 2
MP , y'a le nouveau pass today'ent's
J'ai cru que tu insinuais que le cardinal du vatican était protestant, j'en revenais pas
+ non désolé j'ai la flemme de geeker en ce moment
+ non désolé j'ai la flemme de geeker en ce moment
il y a 3 ans
Notre Seigneur Jésus-Christ a jamais rien dit contre l'homosexualité
Vrai, en soit c'est Saint Paul qui rapporte du Christ
Ton avis sur Saint Paul ?
Ton avis sur Saint Paul ?
il y a 3 ans