Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais fais une fake photo de moi dans un lit d'hôpital avec des tubes dans le nez etc....
Puis j'avais envoyé des mp à quasi toutes les marques qui existent en leurs disant que j'avais un cancer et que j'allai bientôt mourir et que avant de mourir mon rêve c'était d'avoir : une xbox, un Samsung galaxy, un iPhone etc.... ( bref c'était selon les marque que j'avais mp)
Et Microsoft ma offert une xbox one à l'époque et Jdsport une survêtements Nike
J'hésite à refaire, mais je sais pas si ça fonctionne encore
Puis j'avais envoyé des mp à quasi toutes les marques qui existent en leurs disant que j'avais un cancer et que j'allai bientôt mourir et que avant de mourir mon rêve c'était d'avoir : une xbox, un Samsung galaxy, un iPhone etc.... ( bref c'était selon les marque que j'avais mp)
Et Microsoft ma offert une xbox one à l'époque et Jdsport une survêtements Nike
J'hésite à refaire, mais je sais pas si ça fonctionne encore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui et Samsung devait m'envoyer un Samsung galaxy avec un dessin de moi imprimé sur l'arrière du téléphone
Mais j'ai jamais fait car pour l'envoi etc... Il fallait la cni
J'avais peur des représailles au cas où ils grillent l'arnaque
il y a 3 ans
signalement Pharos
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 3 ans
Ha oui et Samsung devait m'envoyer un Samsung galaxy avec un dessin de moi imprimé sur l'arrière du téléphone
Ta des logiciels de fake CNI
il y a 3 ans
Ta des logiciels de fake CNI
Je sais mais à l'époque c'était galère d'avoir une bonne générations avec les bon numéros etc...
il y a 3 ans
Et vraiment même si je suis pas trop xbox les plus cool c'était vraiment Microsoft
Ils m'ont même envoyé une lettre quelques mois plus tard pour prendre des nouvelles et il avaient mis un abonnement gold
Ils m'ont même envoyé une lettre quelques mois plus tard pour prendre des nouvelles et il avaient mis un abonnement gold
il y a 3 ans