InscriptionConnexion
Après une énorme beuverie d ado je me suis réveillé avec aucun souvenir, couvert de vomis et avec comme seul vêtement un calecon qui était pas a moi.
:boyard:

J ai été voir mes potes morts de rire et ils m ont racontés toute l histoire : qu il m avaient bougé de chambre par ce que j étais trop bourré et que du coup j avais pas réussi à retrouver les chiottes pour vomir. Du coup j ai ouvert au hasard la chambre du petit frère de mon pote (7/8 ans) titubé quelques pas dans la pièce sans trouver les chiotte et j ai vomis sur son lit
:boyard:

La mère est montée et a hurlée (ca je m en rappel) et j ai du nettoyer du vomis dans un brouillard mental avec des cris et des pleures en fond. Un peu plus tard je me suis mis a poil devant tout le monde ( on était dans la cusine à ce moment a se faire engueller ) par ce que je voulais retirer mes vêtements imbibés de vomis et c est comme ca que j ai fini dans un autre calecon.
:Risisinge:
il y a 2 ans
Genre le lendemain où vous vous réveillez nu dans un lit avec votre père. Racontez vos pires histoires
:chat_lunettes:

Perso j'en ai des tonnes, je commencerai avec cette soirée raclette en 2016 qui s'est finie, après pas mal de péripéties, dans une cellule, au fin fond de l'Allemagne
J’avais passer la soirée avec une meuf ( à l’époque on se fréquentais sans être en couple ) sauf que c’était chez son grand père ( il lui avait laisser son appart )
:citrouille_chat2:

L’appart était vraiment bizarre déjà, un peu la même ambiance que l’appart dans American Psycho de Bateman

Bref on passe une bonne soirée mais vient le moment où ça se chauffe, elle était très chaude, moi aussi, sauf que y avait pas de lit bien fait sauf celui du grand père

Donc on l’a fait sur le pieux du grand père

Je pensais au pauvre papi qui lui avait dit de faire attention et de pas ramener de mecs, inconscient de tout ça

Le lendemain j’avais une sensation bizarre mais on avait passé une bonne soirée

1 mois après elle m’envoie « je suis enceinte, t’es le père »

Croyez vos tripes, quand un truc est étrange c’est que ça l’est
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
J’avais passer la soirée avec une meuf ( à l’époque on se fréquentais sans être en couple ) sauf que c’était chez son grand père ( il lui avait laisser son appart )

L’appart était vraiment bizarre déjà, un peu la même ambiance que l’appart dans American Psycho de Bateman

Bref on passe une bonne soirée mais vient le moment où ça se chauffe, elle était très chaude, moi aussi, sauf que y avait pas de lit bien fait sauf celui du grand père

Donc on l’a fait sur le pieux du grand père

Je pensais au pauvre papi qui lui avait dit de faire attention et de pas ramener de mecs, inconscient de tout ça

Le lendemain j’avais une sensation bizarre mais on avait passé une bonne soirée

1 mois après elle m’envoie « je suis enceinte, t’es le père »

Croyez vos tripes, quand un truc est étrange c’est que ça l’est
Depuis, t'es papa ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Depuis, t'es papa ?
Non, il s’en est suivi beaucoup de stress et de malaise et elle s’est avorted

Depuis je me prononce plus sur l’avortement, je suis mal placé pour
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Non, il s’en est suivi beaucoup de stress et de malaise et elle s’est avorted

Depuis je me prononce plus sur l’avortement, je suis mal placé pour
Choent
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Choent
Ça m’a trauma pendant 6 mois j’ai pas fait l’amour tellement j’avais peur que ça recommence tout ça à cause d’une capote craquée

En plus c’était une des capotes distribuées par le gouvernement pendant un moment ( j’sais plus si ils en distribuent encore )
il y a 2 ans
Ça m’a trauma pendant 6 mois j’ai pas fait l’amour tellement j’avais peur que ça recommence tout ça à cause d’une capote craquée

En plus c’était une des capotes distribuées par le gouvernement pendant un moment ( j’sais plus si ils en distribuent encore )
Go traps, tu sera tranquille au moins
il y a 2 ans
Go traps, tu sera tranquille au moins
Non je suis pas gay
il y a 2 ans
Non je suis pas gay
BTG les traps c'est pas gay

Ça a été prouvé scientifiquement
il y a 2 ans
BTG les traps c'est pas gay

Ça a été prouvé scientifiquement
Chaud BMG

Bah après j’aime pas trop les penis feminins donc je vais rester sur les femmes
il y a 2 ans
Chaud BMG

Bah après j’aime pas trop les penis feminins donc je vais rester sur les femmes
Je vois
il y a 2 ans