Créer un compteSe connecter
bocolon
bocolon
2 ans
Hâte d'entendre la mere, (pas le père, y'en a pas)
:risitas_gonfle:

Mi fils il i gonti il tiens les poubelles, sort les gens et dit bonjour au portes.
Elle est ou ma cagnotte ?
:voile:
C'est peut être elle qui l'a poussé à se faire tuer, mais comme les flics n'ont pas osé sortir leur arme le plan c'était qu'il se suicider dans la bagnole

Une merde de moins
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel à la voiture
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Dieu l'a rappelé à lui dans ce mois sacré allah yarahmou que dieu l'accueil dans son vaste paradis
:musulman:
il y a 2 ans
J’espère qu’il a souffert avant de crever
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Dans ma ville y a un djeun et sa copine qui sont morts lors d'une course poursuite en se prenant un barrage des flics et devinez la meilleure : 3 flics ont été condamnés à de la prison. La famille a fait beaucoup de bruit et la justice a estimé qu'engager une course poursuite était disproportionné. En gros quand c'est des chances la loi ne s'applique plus on peut plus rien faire
:Crie:
alors effectivement "tu vas rien fer"
:Wesh:

La famille se la jouait victime limite comme si le mec s'était lui aussi pris une balle à bout portant comme le Nael, en voyant ça tu comprends que ce sont juste des détails et que y a des gens qui estiment avoir zéro compte à rendre peu importe le cas de figure
il y a 2 ans
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Dieu l'a rappelé à lui dans ce mois sacré allah yarahmou que dieu l'accueil dans son vaste paradis
:musulman:
Vu que c était une racaille de merde si votre dieu etait réel et pas l’invention d’un camé pedo du désert d’Arabie ce bougnoule finirai en enfer directement
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Un criminel mis hors d'état de nuire
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un de moins
:drac_fume_vr:
il y a 2 ans
Eh c'est le million
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans