Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hâte d'entendre la mere, (pas le père, y'en a pas)
Mi fils il i gonti il tiens les poubelles, sort les gens et dit bonjour au portes.
Elle est ou ma cagnotte ?
Mi fils il i gonti il tiens les poubelles, sort les gens et dit bonjour au portes.
Elle est ou ma cagnotte ?
C'est peut être elle qui l'a poussé à se faire tuer, mais comme les flics n'ont pas osé sortir leur arme le plan c'était qu'il se suicider dans la bagnole
Une merde de moins
Une merde de moins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu l'a rappelé à lui dans ce mois sacré allah yarahmou que dieu l'accueil dans son vaste paradis
il y a 2 ans
Dans ma ville y a un djeun et sa copine qui sont morts lors d'une course poursuite en se prenant un barrage des flics et devinez la meilleure : 3 flics ont été condamnés à de la prison. La famille a fait beaucoup de bruit et la justice a estimé qu'engager une course poursuite était disproportionné. En gros quand c'est des chances la loi ne s'applique plus on peut plus rien faire
alors effectivement "tu vas rien fer"
La famille se la jouait victime limite comme si le mec s'était lui aussi pris une balle à bout portant comme le Nael, en voyant ça tu comprends que ce sont juste des détails et que y a des gens qui estiment avoir zéro compte à rendre peu importe le cas de figure
La famille se la jouait victime limite comme si le mec s'était lui aussi pris une balle à bout portant comme le Nael, en voyant ça tu comprends que ce sont juste des détails et que y a des gens qui estiment avoir zéro compte à rendre peu importe le cas de figure
il y a 2 ans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Dieu l'a rappelé à lui dans ce mois sacré allah yarahmou que dieu l'accueil dans son vaste paradis
Vu que c était une racaille de merde si votre dieu etait réel et pas l’invention d’un camé pedo du désert d’Arabie ce bougnoule finirai en enfer directement
il y a 2 ans
Un criminel mis hors d'état de nuire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Eh c'est le million 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0