Ce sujet a été résolu
Bunker nucléaire au Botswana ?
Dispose au Front Gilbert
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Dispose au Front Gilbert
Je suis sûr que t'as absolument rien préparé. Tu vas te prendre le même missile nucléaire RS-28 Sarmat que nous tous, donc c'est pas la peine de faire le malin sur les internets.
il y a 2 ans
Je suis sûr que t'as absolument rien préparé. Tu vas te prendre le même missile nucléaire RS-28 Sarmat que nous tous, donc c'est pas la peine de faire le malin sur les internets.
En attendant la Nuke sur Paris, tu peux disposer au Front Gilbert pour sauver Jean Michel Trogneux
Perso ce soir
HellDivers 2 puis demain je travaille pas
il y a 2 ans
En attendant la Nuke sur Paris, tu peux disposer au Front Gilbert pour sauver Jean Michel Trogneux
Perso ce soir
HellDivers 2 puis demain je travaille pas
Mais tu réponds pas à ma question. Si t'es dans un pays de l'OTAN et que t'as pas de bunker nucléaire à disposition, tu vas crever avec nous du premier missile nucléaire, donc pourquoi faire le malin sur internet à dire que toi t'es prêt et pas nous ?
il y a 2 ans
Elle a quoi ma voix ?
Avec tes stickers, je m'attendais à une voix erratique de zinzolax.
Ta voix, pour mon oreille, fait âgée, mais c'est surtout ta façon de parler qui m'intéresse. En gros j'aimerais savoir dans quel coin de France les gens parlent comme toi. Ça implique la prosodie, la prononciation, la syntaxe et le lexique utilisés. Comme j'ai dit purement scientifique.
Mais t'en fait pas, il est naturel de ne pas entendre notre propre accent (on parle tous un géodialecte du français en vrai).
Ta voix, pour mon oreille, fait âgée, mais c'est surtout ta façon de parler qui m'intéresse. En gros j'aimerais savoir dans quel coin de France les gens parlent comme toi. Ça implique la prosodie, la prononciation, la syntaxe et le lexique utilisés. Comme j'ai dit purement scientifique.
Mais t'en fait pas, il est naturel de ne pas entendre notre propre accent (on parle tous un géodialecte du français en vrai).
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
" vous allez le pays mais a un point vous n'imaginez même pas " disait-il
Mon pote !
il y a 2 ans

bebou tu as vu comme l'Etat était généreux avec les combattants? je pense que tu risques pas grand chose au front de toute façon, et s'il t'arrive quelque chose, moi et celestin junior on sera tranquille à vie, pense à la famille un peu
euh...si ça peut permettre de sauver la France et de mettre la famille à l'abri, allonzykoi
maintenant que bebou n'est plus là, faut bien que je retrouve un homme, au moins tous ne sont pas partis au front
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Faut épurer et équilibrer les comptes de la Sécu les golems
En éliminant les boomers retraités, ils y ont eu droit avec le COVID maintenant c' est les RSAistes, chacun son tour
Et arrêtez de râler que le gouvernement ne fait rien, il trouve des solutions voilà
En éliminant les boomers retraités, ils y ont eu droit avec le COVID maintenant c' est les RSAistes, chacun son tour
Et arrêtez de râler que le gouvernement ne fait rien, il trouve des solutions voilà
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans

bebou tu as vu comme l'Etat était généreux avec les combattants? je pense que tu risques pas grand chose au front de toute façon, et s'il t'arrive quelque chose, moi et celestin junior on sera tranquille à vie, pense à la famille un peu
euh...si ça peut permettre de sauver la France et de mettre la famille à l'abri, allonzykoi
maintenant que bebou n'est plus là, faut bien que je retrouve un homme, au moins tous ne sont pas partis au front
Le détournement par les femmes
En plus nos françaises, à ce prix là, elles nous souhaiteraient la mort pour pouvoir dépenser tranquillement

En plus nos françaises, à ce prix là, elles nous souhaiteraient la mort pour pouvoir dépenser tranquillement

il y a 2 ans
Le gourou illuminax qui appellent ses larbins a la rescousse, rien d'étonnant 
YRR rien l'auteur, les paroles de Macron n'ont absolument aucune portée a part dans le cerveau des golem comme toi et dans les media, même l'armée française ne l'écoute pas
Ça fait des années que tu boucles et tu seras encore la a bouclr dans plusieurs années, c'est ça la réalité

YRR rien l'auteur, les paroles de Macron n'ont absolument aucune portée a part dans le cerveau des golem comme toi et dans les media, même l'armée française ne l'écoute pas

Ça fait des années que tu boucles et tu seras encore la a bouclr dans plusieurs années, c'est ça la réalité

il y a 2 ans
Le gourou illuminax qui appellent ses larbins a la rescousse, rien d'étonnant 

Donc maintenant les BOTS LREM insultent leur grand Maître ?
OU tu es Gilbert et tu fais prout c'est bien ça ?
Au front argileu.
OU tu es Gilbert et tu fais prout c'est bien ça ?
il y a 2 ans
le fameux bombardement russe qui a tué une 40aine de haut gradés francais était donc vrai.
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
J'avais justement en prévision d'aller a Odessa avant que démarre le conflit
Mais bon c'était plutôt pour me taper quelques bonnes putes ukrainiennes
Mais bon c'était plutôt pour me taper quelques bonnes putes ukrainiennes
Elle sont quitter le pays btg ?
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Elle sont quitter le pays btg ?
Bah je sais du coup j'irais pas