Créer un compteSe connecter
Zerocks
Zerocks
6 ans
En plus d'être dégueu le machin
il y a 6 ans-PEMT
T'inquiète les cochonneries dans ce thon peuvent dissoudre les bactéries
:this_:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans-PEMT
C'est ma table
:deg:
il y a 6 ans
Mais osef du prix
il y a 6 ans
Mon sol c'est du carrelage c.f la photo de la dinde (...)
il y a 6 ans
Le thon c'est bon
:magalie3:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Mais osef du prix
Pour ce prix là j'en ai 5 à moins de 5€ et donc 250g de protéines
il y a 6 ans
J'ai de l'argent, mais je préfère la quantité à la qualité, ma seule marque c'est du café
il y a 6 ans
Si y'a bien un truc où je vais mettre le prix pour avoir de la qualité c'est bien la viande
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Si y'a bien un truc où je vais mettre le prix pour avoir de la qualité c'est bien la viande
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3-snapchat-1282890875.jpg j'aime le café et j'en bois énormément
il y a 6 ans
La nourriture de marque c'est pour ma famille, moi je mise sur de l'éco+
:hug:

J'ai pas envie de manger des trucs de luxe, j'ai une santé de fer donc c'est pour ma famille comme ils sont plus âgés
il y a 6 ans
umph
:peepoLovers:
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
umph
:peepoLovers:
Copain
il y a 6 ans
Umphuphi un paquet de tabac à rouler par jour, quinze café par jour, de la nourriture éco+ cependant 200g de protéines par jour ces temps-ci afin d'être encore plus fort au niveau de la santé et toi le sacripan ?
:lucifer12:
il y a 6 ans
Oui oui c'est pas bon pour la santé, c'est ce qu'on verra, nul ne peut atteindre ma santé et je ne dis pas ça vis-à-vis d'un excès de confiance, cependant je connais mes limites
:lucifer9:
il y a 6 ans
Umphuphi un paquet de tabac à rouler par jour, quinze café par jour, de la nourriture éco+ cependant 200g de protéines par jour ces temps-ci afin d'être encore plus fort au niveau de la santé et toi le sacripan ?
:lucifer12:
fumes pas trop
il y a 6 ans
J'ai pas précisé au niveau du X-Tense et du Guarana en plus du café sinon des gens vont s'énerver
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
fumes pas trop
Mon paquet de Amsterdamer est passé à 14€, ou à ces alentours là en plus

T'inquiètes pas clés il ne m'arrivera jamais rien
:lucifer:
il y a 6 ans
Gneu gneu un paquet de tabac à rouler c'est pas possible, prends des feuilles slim ou des slim XL, c'est-à-dire encore plus grande, rempli tes feuilles de tabac jusqu'à ce qu'il n'y ai rien plus de place, lèves toi tôt et couches toi très tard et tu verras que c'est possible
:lucifer10:
il y a 6 ans
Une cuillère à café équivaut un café, mets trois quatre cuillère et tu verras si c'est pas possible de boire autant de café, mon cœur va aussi bien que mon mental bande de gneu gneu
:lucifer8:
il y a 6 ans