Créer un compteSe connecter
De quelle couleur été la tenue des ninjas autrefois
:pyjama:
il y a 6 ans
Jsp
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Jsp
Au moins tu es honnêtes, mais tu m'as retardé pendant que me faisais mon sandwich au thon
:deg:
il y a 6 ans
Noar
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Noar
Faux
il y a 6 ans
En noir & blanc, comme tout le reste
Putain t'as vraiment aucune culture, t'as jamais vu des vieux films ?
:cafe:
il y a 6 ans
En noir & blanc, comme tout le reste
Putain t'as vraiment aucune culture, t'as jamais vu des vieux films ?
Faux encore, vous trollez ?
il y a 6 ans
Ils étaient déguisé en simple fermier donc bleu marine
il y a 6 ans-PEMT
Je ne troll absolument pas ceci dit donc j'attend
:perplexe:
il y a 6 ans-PEMT
Faux encore, vous trollez ?
Oui, et c'est pas d'hier... Quand j'avais 20 piges j'avais fait croire à ma copine qu'autrefois le monde était en noir & blanc (j'ai un peu honte)
:larry_well:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ils étaient déguisé en simple fermier donc bleu marine
C'est bien t'as eu la bonne réponse en trichant
il y a 6 ans-PEMT
Au moins tu es honnêtes, mais tu m'as retardé pendant que me faisais mon sandwich au thon
Ayaa
:rire:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans-PEMT
Violet
:banzai:
il y a 6 ans
Oui, et c'est pas d'hier... Quand j'avais 20 piges j'avais fait croire à ma copine qu'autrefois le monde était en noir & blanc (j'ai un peu honte)
:larry_well:
Mais
:aya:
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
Violet
:banzai:
Non c'était bel et bien bleu
il y a 6 ans
Ils s'habillaient en bleu pour se mêler à la foule, voilà c'était la petite question du soir
il y a 6 ans
Ils s'habillaient en bleu pour se mêler à la foule, voilà c'était la petite question du soir
Bah oui tu l'a su car t'es allé sur wiki mais en réalité il n'était pas bleu tout le temp, lorsque il faisait des missions de nuit ils étaient en noir pour être invisible tandis que de jour ils se deguisaient en simple civil pour ne pas éveillé de soupçon
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah oui tu l'a su car t'es allé sur wiki mais en réalité il n'était pas bleu tout le temp, lorsque il faisait des missions de nuit ils étaient en noir pour être invisible tandis que de jour ils se deguisaient en simple civil pour ne pas éveillé de soupçon
En mission dans les rizières ils étaient en vert (et contre tous)
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Non je connaissais déjà la réponse autrefois car j'adorais tout ce qui pouvait être raconter vis-à-vis du Japon, Ronin, Samouraï (...) Cependant tu as gagné une photo je reviens
il y a 6 ans
Non je connaissais déjà la réponse autrefois car j'adorais tout ce qui pouvait être raconter vis-à-vis du Japon, Ronin, Samouraï (...) Cependant tu as gagné une photo je reviens
Une photo ?
il y a 6 ans