InscriptionConnexion
Moi je m'invente des plats, genre les gnocchis au chou blanc en lamelles avec de l'oignon et du champignon. Délicieux.

Je fais beaucoup avec ce que j'ai dans les placards.

Le sarrasin cuit dans le bouillon, le gruau d'avoine à l'ail et à l'huile d'olive avecde la tomate cuite, saucisse + oeuf ... C'est pas toujours bon mais des fois il en ressort des trucs pas trop dégueux
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Il confirme et signe.
:og1:

:og3:

:og2:

Ce gros pd lo
:og1:
Kestu m'veux lô ?
:risibtp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ok donc tu manges une pizza avec des carottes toute dur ?
:zahi:
Tu la cuit après.

Tu ferais comment toi dans un bourguignon ? Tu la cuisine à part, tu l'épluches avec tes ongles, et tu la re-cuit avec les autres ingrédients ? Ou tu extirpes les carottes une fois le plat préparé, tu les rinces et les épluches ?
il y a 2 ans
Bordel mais vraiment le fait de savoir cuisiner c'est la base bordel vraiment l'op t'es un assisté
:risigrotte:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu la cuit après.

Tu ferais comment toi dans un bourguignon ? Tu la cuisine à part, tu l'épluches avec tes ongles, et tu la re-cuit avec les autres ingrédients ? Ou tu extirpes les carottes une fois le plat préparé, tu les rinces et les épluches ?
Je suis peut-être un low mais je ne pige rien à ce que tu me racontes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bordel mais vraiment le fait de savoir cuisiner c'est la base bordel vraiment l'op t'es un assisté
On se moque pas il a visiblement grandi sans parents
il y a 2 ans
Faut cuisiner parce que si tu commandes sur Uber eats tu te larvifie et tu te fais avoir par la société, car t'es plus autonome et tu sais plus te faire à bouffer tout seul, c'est terrible bordel car tu deviens aussi inefficace qu'un enfant en bas âge
:Rikaworry:

Ou qu'un streameur Twitch de merde qui reçoit des dons des golems
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et donc ?
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai surtout été surprotégé par mes parents qui faisaient tout à ma place, sans m'apprendre à devenir autonome
:Crie:

Du coup quand j'ai pris mon indépendance, la marche à monter fut particulièrement haute
il y a 2 ans
Moi je m'invente des plats, genre les gnocchis au chou blanc en lamelles avec de l'oignon et du champignon. Délicieux.

Je fais beaucoup avec ce que j'ai dans les placards.

Le sarrasin cuit dans le bouillon, le gruau d'avoine à l'ail et à l'huile d'olive avecde la tomate cuite, saucisse + oeuf ... C'est pas toujours bon mais des fois il en ressort des trucs pas trop dégueux
Bordel je n'ai pas cette créativité moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bordel je n'ai pas cette créativité moi
:Oopsi:
J'ai pas plus de créativité qu'une IA, mec.

Je prends mes ingrédients, je combine des trucs au hasard dans ma tête et j'utilise mon expérience de ces ingrédients pour estimer le goût et la texture que ça va avoir et si ça me paraît mangeable je l'exécute
:hap:

L'important est d'avoir l'expérience en fait. A la fois de la cuisine, et de bien manger.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
J'ai surtout été surprotégé par mes parents qui faisaient tout à ma place, sans m'apprendre à devenir autonome
:Crie:

Du coup quand j'ai pris mon indépendance, la marche à monter fut particulièrement haute
Ah ouais, moi mon gamin de 5 ans je lui apprend justement a se servir d'un économe en ce moment, des fois c'est lui qui cuisine pendant que je joue à WoW
:Genou:

Sinon il y a des légumes quinm n'ont pas besoin d'être épluchés :

-Artichaut, tu raccourcis la queue et hop dans l'eau -> Tu manges
-Brocolis, tu coupes des branches et hop dans l'eau -> Tu manges
-Chou-fleur, tu coupes des branches et hop dans l'eau -> Tu manges
Etc etc etc.

Ah et tu peux remplacer les tomates par les tomates-cerise, la peau est toujours fine et t'as pas à retirer la partie verte
il y a 2 ans