Créer un compteSe connecter
Bonjour
:risi8:
il y a 3 ans
Je ne suis pas très branché Pokemon, néanmoins j'ai investis dans les cartes Magic du coup je les utilisent en plus de pouvoir les admirer avec grand plaisir
:coeurKJ:
C'est pas grave que tu n'aimes pas, dis toi que plus tard il y aura toujours des geeks obèses et des youtubeurs pour te les racheter une fortune ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1549308307-kaguya-2.png
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 ans
C'est pas grave que tu n'aimes pas, dis toi que plus tard il y aura toujours des geeks obèses et des youtubeurs pour te les racheter une fortune ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1549308307-kaguya-2.png
Il faut absolument que j'aime la chose pour m'y mettre, car sinon je n'arrive pas à les garder sur la durée, par contre Magic je me suis mis bien j'avais acheté des cartes My little pony en prevoyant une hausse des prix et les côtes ont triplés
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 ans
Je t'avoue que le forza le plus vieux auquel j'ai joué est le Motorsport 3, ça serait sympa qu'ils les ressortent tient ça me ferait une bonne occas de les faires
Ah mais oui t'es sur PC non ? Les deux premiers Horizon étaient en exclu sur Xbox
:jesus_zoom_visage:

Le 3 tu peux l'avoir également
:Kurt_Cobain_boisson_:

Sinon dans les Motorsport ceux que j'ai préféré sont le 4 et le 6
:Kurt_Cobain_marlou:

Après oui un remake du 1er surtout
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Bonjour
:bocchieheh:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ah mais oui t'es sur PC non ? Les deux premiers Horizon étaient en exclu sur Xbox
:jesus_zoom_visage:

Le 3 tu peux l'avoir également
:Kurt_Cobain_boisson_:

Sinon dans les Motorsport ceux que j'ai préféré sont le 4 et le 6
:Kurt_Cobain_marlou:

Après oui un remake du 1er surtout
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
Yes sur pc ! Le motorsport 4 était ouf je confirme
:gun2:
il y a 3 ans
Gueule dans le cul et toi ?
:columbo_main_front:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Il faut absolument que j'aime la chose pour m'y mettre, car sinon je n'arrive pas à les garder sur la durée, par contre Magic je me suis mis bien j'avais acheté des cartes My little pony en prevoyant une hausse des prix et les côtes ont triplés
Il y avait des cartes my little Pony ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1618416874-menhera13.png

J'étais même pas au courant, j'avais juste les jouer la et j'y jouais avec ma sœur
:Kj_Lunette:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 ans
Gueule dans le cul et toi ?
:columbo_main_front:
Je vais très très bien
il y a 3 ans
Il y avait des cartes my little Pony ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1618416874-menhera13.png

J'étais même pas au courant, j'avais juste les jouer la et j'y jouais avec ma sœur
:Kj_Lunette:
Oui ils ont fait un tcg dessus mais seulement en anglais, moi j'ai celles sortis dans Magic sauf une, et je pense que les côtes monteront encore
:hype:
il y a 3 ans
Salut toi
:psyhodelik_coeur:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Chanceux
:hap_love:
il y a 3 ans
J'aurais jamais cru ça, un tombeur comme toi
il y a 3 ans
Ça va et toi ?
:Nadia_onche:
il y a 3 ans
Profite bien cléyou et kiffe bien
:doggy:
il y a 3 ans
Je suis au boulot et l'après-midi à la muscu.
:Avalanche_de_hap:
il y a 3 ans
Perso je suis le genre à attaquer dès le réveil
:licker2feet_1:
il y a 3 ans
Tu va bien ?
:chat_lunettes_2:
il y a 3 ans
Ouai je peux la comprendre
:ash_rsa:
il y a 3 ans