Créer un compteSe connecter
Comment allez vous en cette sainte journée ?
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 ans
Boujourent
:Kanon_fleur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je vais bien, je suis partie cotiser pour toi
:Kj_danse_fkfkd:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 ans
Boujourent
Eeeeent
il y a 3 ans
Je vais bien, je suis partie cotiser pour toi
:Kj_danse_fkfkd:
Merci kheyette gentille je te partage ma force :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
Aujourd'hui je me sens bien, en paix, en paix mais un peu tracassé aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/16/7/1650830053-zfbe.png
il y a 3 ans
Bonjour khey
:Kurt_Cobain_salut:

Comment c'est déroulé la parade sur Forza Horizon ?
:Chat_ss:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Merci kheyette gentille je te partage ma force :Azumanga_happy:
Surtout ne gaspillé pas ton argent que j'ai sûrement gagné, investis dans des choses intelligentes
:KJcoeursurtoi:
Team Lapin !
il y a 3 ans
Bon reveil
:chat_hap:
il y a 3 ans
Bonjour khey
:Kurt_Cobain_salut:

Comment c'est déroulé la parade sur Forza Horizon ?
:Chat_ss:
J'ai réussi à obtenir la voiture convoitée, ça m'a pris toute la journée je l'ai eu que la nuit vers minuit
:sueur:

ça va me graver un beau souvenir vu l'énergie mis dedans je kiffe ce genre de situation
il y a 3 ans
Arf oui je connais ça ça m'arrive souvent de me rendormir après le réveil
:Pied_kawai:

Moi je vais super bien
:Ayu_heureuse:
je te souhaite bon courage pour le taf !
il y a 3 ans
Surtout ne gaspillé pas ton argent que j'ai sûrement gagné, investis dans des choses intelligentes
Justement je suis un très bon investisseur, j'investis mon argent dans des choses comme les manga vu que ça se revend bien si j'en voulais plus, du coup je mèle passion et plaisirs, je tiens ça de famille on a ça dans le sang
:Lucky_star:

A l'époque j'ai investis dans les jeux retro et je me suis fais plein d'argent en revendant
:hype:
il y a 3 ans
J'ai réussi à obtenir la voiture convoitée, ça m'a pris toute la journée je l'ai eu que la nuit vers minuit
:sueur:

ça va me graver un beau souvenir vu l'énergie mis dedans je kiffe ce genre de situation
GG
:Kurt_Cobain_wtf:

Ouai pareil de mon côté, hier j'ai créé un circuit moitié urbain, moitié drift pour mes voitures japonaises sur le labo d'épreuves. T'as tellement de possibilités avec ce jeu que cela te donne une durée de vie presque illimitée.
:Kurt_Cobain_marlou:
il y a 3 ans
GG
:Kurt_Cobain_wtf:

Ouai pareil de mon côté, hier j'ai créé un circuit moitié urbain, moitié drift pour mes voitures japonaises sur le labo d'épreuves. T'as tellement de possibilités avec ce jeu que cela te donne une durée de vie presque illimitée.
Je peux même affirmer que c'est illimité, c'est incroyable les horizons je pense que ce sont les meilleurs jeux de bagnole avec Wreckfest

Qu'est ce qu'elle est qualitative cette licence
:Fille_heureuse:
il y a 3 ans
Justement je suis un très bon investisseur, j'investis mon argent dans des choses comme les manga vu que ça se revend bien si j'en voulais plus, du coup je mèle passion et plaisirs, je tiens ça de famille on a ça dans le sang
:Lucky_star:

A l'époque j'ai investis dans les jeux retro et je me suis fais plein d'argent en revendant
:hype:
Bien vu, pense aussi aux cartes Pokémon, dans quelques années tu seras riche
Team Lapin !
il y a 3 ans
Bien vu, pense aussi aux cartes Pokémon, dans quelques années tu seras riche
Je ne suis pas très branché Pokemon, néanmoins j'ai investis dans les cartes Magic du coup je les utilisent en plus de pouvoir les admirer avec grand plaisir
:coeurKJ:
il y a 3 ans
Je peux même affirmer que c'est illimité, c'est incroyable les horizons je pense que ce sont les meilleurs jeux de bagnole avec Wreckfest

Qu'est ce qu'elle est qualitative cette licence
:Fille_heureuse:
Perso j'ai découvert avec le 1er, un scénario incroyable surtout que tu commences en tant que no name jusqu'à devenir le champion avec des boss à battre. La sensation de conduite était également excellente

J'ai recommencé le 3 aussi, la Map est vraiment sympa avec une excellente durée vie également.Par contre, ils ont bien merdé la sonorité des différentes bagnoles sur cet opus contrairement au précédent
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
il y a 3 ans
Envie de pisser :Kj_bite:
Le pipi
:Kanon:
il y a 3 ans
Perso j'ai découvert avec le 1er, un scénario incroyable surtout que tu commences en tant que no name jusqu'à devenir le champion avec des boss à battre. La sensation de conduite était également excellente

J'ai recommencé le 3 aussi, la Map est vraiment sympa avec une excellente durée vie également.Par contre, ils ont bien merdé la sonorité des différentes bagnoles sur cet opus contrairement au précédent
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
Je t'avoue que le forza le plus vieux auquel j'ai joué est le Motorsport 3, ça serait sympa qu'ils les ressortent tient ça me ferait une bonne occas de les faires
il y a 3 ans