Créer un compteSe connecter
Si c’est votre seul plan pour baiser, vos chances avoisinent les 0% même en étant pas trop mal physiquement
:chat_lunettes:

Ne gaspillez pas votre énergie

Tinder en 2024 c’est 80% d’hommes pour 20% de femmes
:risi_jzoom:

Vous jouez à un jeu qui est déjà truqué à la base

De plus l’algorithme est calibré pour frustrer les hommes qui sont des clients et faire en sorte que les femmes qui sont le produits puissent voir les meilleurs profils

J’utilisais l’application en 2015 et ça fonctionnait plutôt bien mais aujourd’hui ce n’est plus du tout le cas donc désinstallez cette merde
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Up parce que ce Khey a totalement raison
:video_golem:
il y a 3 ans
Même le site féministe Madmoizelle le reconnaît

www.madmoizelle.com https://www.madmoizelle.com[...]ces-hommes-femmes-1016296

« Sur Tinder, les femmes ultra-sollicitées, les hommes délaissés »
il y a 3 ans
« Cela ne fait que deux heures, et pourtant, je ne peux plus supporter les mecs ! »

Tant est si bien que le journaliste supprime son compte avec le sentiment d’avoir été harcelé.
il y a 3 ans
Au long de leur enquête, le duo a mené une étude empirique sur un échantillon de profils de trentenaires urbains. Résultat : « le taux de succès moyen d’une femme est de 50%, et celui d’un homme de… 2%

Jean Meyer, PDG de l’application Once, soupçonne même Tinder de pénaliser un profil masculin ayant du pouvoir d’achat pour le pousser à souscrire à ces options, et lui procurer « un sentiment de gratification instantané dès qu’il se met à payer »
il y a 3 ans
Tinder est en situation de monopole sur les applications de rencontres, tous ceux qui essayent de créer des applis concurrentes avec un algo + égalitaire n’arrivent pas à changer la tendance tellement la marque tinder est forte
:risitas_ahi:

Tinder a des informations sur votre pouvoir d’achat et si vous avez les ronds ils vont faire en sorte que vous soyez encore plus invisible pour vous faire sortir la CB
:nez:
il y a 3 ans
C'est sympa quand on est à l'étranger en dépit de
il y a 3 ans
C'est sympa quand on est à l'étranger en dépit de
Dans certains pays c’est possible le problème c’est que c’est le seul plan de beaucoup d’hommes en France pour rencontrer une fille
:zahi:
il y a 3 ans
Devoir utiliser des applications
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Dans certains pays c’est possible le problème c’est que c’est le seul plan de beaucoup d’hommes en France pour rencontrer une fille
:zahi:
En France ouais c'est mort de chez mort, ça m'arrive de matcher des thons et je me dis non mais vas y t'es pas tombé assez bas pour te taper ça
:interloque:
il y a 3 ans
J’avais fait l’expérience il y a 2, 3 ans avec un profil type extrêmement BG

Il avait des matchs mais c’était pas du tout à sa hauteur

Des filles à qui il aurait même pas donné l’heure IRL et le pire c’est que je me faisais ghoster avec ce profil

Le type était un pure BG et impossible de lui trouver un équivalent féminin qui s’en approche

Preuve que c’est complètement broken et pas du tout représentatif de la vraie vie
il y a 3 ans
En France ouais c'est mort de chez mort, ça m'arrive de matcher des thons et je me dis non mais vas y t'es pas tombé assez bas pour te taper ça
:interloque:
Même en étant extrêmement BG c’est impossible de trouver une fille mignonne sur cette appli
il y a 3 ans
Imaginez un monde où il y aurait 80% d’hommes 20% de femmes

Ça ne peut pas fonctionner et pourtant c’est les règles du jeu sur cette appli du démon en plus de rajouter un ensemble de règles algorithmiques pour jouer systématiquement contre vous et vous pousser à la dépense

Si c’est votre seul plan c’est triste honnêtement
il y a 3 ans
J’avais fait l’expérience il y a 2, 3 ans avec un profil type extrêmement BG

Il avait des matchs mais c’était pas du tout à sa hauteur

Des filles à qui il aurait même pas donné l’heure IRL et le pire c’est que je me faisais ghoster avec ce profil

Le type était un pure BG et impossible de lui trouver un équivalent féminin qui s’en approche

Preuve que c’est complètement broken et pas du tout représentatif de la vraie vie
J'ai un pote y a longtemps il avait fait un profil BG sur adopte un mec, les mêmes nanas qu'il avait eu au tel et qui lui ont dit qu'il était chiant lui disaient avec le profil du BG que sa voix était trop craquante, puis il a donné rdv a 10 ou 12 d'entre elles au même endroit
il y a 3 ans
On est en 2k24 khey ça fait des années qu'on sait
:Menhera_36:
il y a 3 ans
J'ai un pote y a longtemps il avait fait un profil BG sur adopte un mec, les mêmes nanas qu'il avait eu au tel et qui lui ont dit qu'il était chiant lui disaient avec le profil du BG que sa voix était trop craquante, puis il a donné rdv a 10 ou 12 d'entre elles au même endroit
Ahi

AUM ca a été complètement déserte mais ça fonctionnait pas trop mal à l’époque aussi et le fonctionnement du site était moins toxique
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
Tout le monde ne le sait pas loin de là

Pour beaucoup ça reste le seul moyen de rencontrer une fille
il y a 3 ans
Ahi

AUM ca a été complètement déserte mais ça fonctionnait pas trop mal à l’époque aussi et le fonctionnement du site était moins toxique
Je trouvais ça trop dégradant d'être considéré comme de la marchandise
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
Et ça fait bien des années qu'on leur répète incessement d'aller sur Grindr s'ils souhaitent baiser !
:Pipboy_mecontent:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Je trouvais ça trop dégradant d'être considéré comme de la marchandise
:Ricky_Drink:
Ouais mais justement tu étais le produit sur le site et c’était en échange de payer l’abonnement

L’algo allait pas te pulvériser et les filles pouvaient voir tous les profils dans la zone sans distinction

Sur tinder tu n’es qu’un client qu’il faut pomper au max
il y a 3 ans