Créer un compteSe connecter
Ça serait bien qu'ils se rendent compte un jour qu'à chaque fois ils entraînent tout le reste du pays avec leurs idées de connards
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Parce qu'ils travaillent trop dans le tertiaire
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Parce que Paris c'est nul
:bella_paz:
il y a 3 ans
J'ai vécu dans une zone assez touristique (pas à Paris) et c'est vrai qu'à force tous les étrangers qui viennent te poser des questions et ne parlent pas français ou très mal, ça casse les couilles donc je peux comprendre les parisiens
:chat_lunettes:

Maintenant je suis dans une grande ville et le pire c'est les roms, clodos et assimilés qui te demandent de la thune dans la rue, et ceux qui grattent des clopes heureusement je fume plus. A force t'as plus d'empathie tu les envoie chier et donc je ne suis pas surpris que les parisiens soient désagréables, c'est leur milieu qui veut ça
il y a 3 ans
Non c'est 30 %, faut pas pousser quand même
il y a 3 ans
Je suis une grosse merde aya. Je viens de me faire voler mon laptop dans un bar à Paris
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Jean Golem le fils de merde sui pense que la toureiffel c'est un trésor historique.

Toutes les emmerdes, projets destructeur, idéologie du mème acabit, lois à la con, décret et j en passe, trouvent leur berceau à Paris. Tous les migrants d'Afrique qui en font leur premiefe destination.

D'autant que l'IDF produit 23% du PIB total ce qui n estt pas faramineux quand on sait qu'il y a 13 millions d'habitants, La défense et bcp d'entreprises.
il y a 3 ans
J'ai vécu dans une zone assez touristique (pas à Paris) et c'est vrai qu'à force tous les étrangers qui viennent te poser des questions et ne parlent pas français ou très mal, ça casse les couilles donc je peux comprendre les parisiens

Maintenant je suis dans une grande ville et le pire c'est les roms, clodos et assimilés qui te demandent de la thune dans la rue, et ceux qui grattent des clopes heureusement je fume plus. A force t'as plus d'empathie tu les envoie chier et donc je ne suis pas surpris que les parisiens soient désagréables, c'est leur milieu qui veut ça
Ils ont absolument tout fait pour que leur environnement devienne l'enfer et se posent encore la question de comment ça a pu arrivé.

Donc personnellement je ne peux les comprendre sur rien du tout, et même me réjouir parfois qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé.
il y a 3 ans
J'ai beau chier sur Paris au moins t'as des trucs à faire , 90 des villes du top 100 en France sont juste des vomi parisiens encore pire , tu garde la même arrogance mais tu retire les activités et la culture et hop t'as Angers
:golemvelo:
il y a 3 ans
Les autres villes de France puent la merde . Lyon
:nez:

La France étant un pays très centralisé c est a paris que tout se passe. Y a pas mal de taf que tu peux faire qu' a paris.
C est l une des plus belle ville du monde
:parisien:
il y a 3 ans
On se demande bien pourquoi les gens quittent les villes pour la campagne depuis des années du coup
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est que la plupart des arrivent en province ne le sont pas, ils parlent d'insécurité danq les villes et autre concept flou sans jamais nommér la boue.

Des connards en somme
il y a 3 ans