InscriptionConnexion
J'ai dépoussiéré mon fake bg, j'ai eu un match avec une meuf y'a quelques jours, j'ai en même temps testé chatgpt sur ce match pour aider dans les discussions, c''est plutôt pas mal en fait
Maintenant j'en suis au stade où théoriquement elle va voir mon chad de poche demain aprem, elle doit faire 20 minutes de train environ
Je suis à 2 doigts de lui poser un lapin, d'un autre coté elle à l'air cool en vrai
:risitas_assis:

Je crois que ces 3 années de retour au célibat m'ont niqué le cerveau
D'un coté c'est pour toutes ces putes qui ne likent que les chad et gonflent leur égo, de l'autre ça me ressemble pas, j'ai le cerveau flingué
Je fais quoi?
Supprime ton compte tinder et arrête tes conneries mdr
:democrhat2:
il y a 24 jours
Pour rappel j’en suis là
Image

Des idées de réponse ?
:nez:
il y a 24 jours
Supprime ton compte tinder et arrête tes conneries mdr
:democrhat2:
C'est prévu
:youpi_arabe:
il y a 24 jours
:nez:
“Cure surcôté mais le reste clairement de la bombe”
:Macron_sure:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 24 jours
Le compte somnole depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que malgré le nombre incalculable de match, 95% ne lancent pas la conversation, et les 5% c'est des "salut ça va?"
Donc le bug tinder, c'est une légende, tu as tjrs des matchs
:lhomme:
il y a 24 jours
Shol
Shol
24j
Donc le bug tinder, c'est une légende, tu as tjrs des matchs
:lhomme:
Exact
Par contre si je ne like plus, le compte tombe en bas et je ne reçois plus aucun like, il faut continuer à rester actif pour rester en haut des "recommandations"
:risichaise:
il y a 24 jours
Exact
Par contre si je ne like plus, le compte tombe en bas et je ne reçois plus aucun like, il faut continuer à rester actif pour rester en haut des "recommandations"
:risichaise:
Ca marche
:risirix:
il y a 24 jours