Ce sujet a été résolu
paindecampagne
1 an
Résumax ? L'op a posé beaucoup de faux rdv pour le moment ?
1 seul, mais comme dit plus haut, j'ai mis le projet en pause ces derniers temps, je reprends vite fait là
il y a un an
je me souviens d'un khey fake bg qui s'était pris plein d'insultes car il avait osé demander des femmes de plus 1m80 dans sa bio, les réactions étaient un délice
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
LeN-Word
1 an
je me souviens d'un khey fake bg qui s'était pris plein d'insultes car il avait osé demander des femmes de plus 1m80 dans sa bio, les réactions étaient un délice
Lien ?
il y a un an
LeN-Word
1 an
C'est bonne idée ça de leur demander des critères délirants
1,80m mini
0 tatoo
Pratiquante chrétienne
À demander en fin de discution pour plus de fun
1,80m mini
0 tatoo
Pratiquante chrétienne
À demander en fin de discution pour plus de fun
il y a un an
Lien ?
c'était sur un discord il me semble qui était centré sur le nofap ou le no nut november mais je pense que j'ai les images dans mon pc
il y a un an
c'était sur un discord il me semble qui était centré sur le nofap ou le no nut november mais je pense que j'ai les images dans mon pc
Partage ici khey
il y a un an
Partage ici khey
c'est fait khey
il y a un an
Bordel elles font les princesses avec leurs 30 critères mais si t’as le malheur d’en mettre un identique aux leurs, elles ragent

il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Bordel elles font les princesses avec leurs 30 critères mais si t’as le malheur d’en mettre un identique aux leurs, elles ragent

pire encore elles te traitent d'homme fragile et princesse tout en avouant qu'elles ont les memes critères et que c'est normal pour elles
il y a un an