Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’op qui pensait passer pour un gigaChad alors qu’il passe juste pour un debile profond bordel
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai juste fait une vanne sur son topic où il raconte courir pour perdre son gras double et il a vu rouge
il y a 3 ans
L’op qui pensait passer pour un gigaChad alors qu’il passe juste pour un debile profond bordel
Putain c'était mieux quand t'étais pas là toi sérieux tu veux pas refaire une pause du forum? Ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes posts inutiles ici ça m'avait pas manqué t'es comme le H de Hawaï tu sers a R
il y a 3 ans
Putain c'était mieux quand t'étais pas là toi sérieux tu veux pas refaire une pause du forum? Ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes posts inutiles ici ça m'avait pas manqué t'es comme le H de Hawaï tu sers a R
Tu m’as trop cassé putain
Miroir miroir tout ce que tu dis reviens vers toi
povcon va
il y a 3 ans
son QI tu l'estimes à combien ?
il y a 3 ans
Allez hop blacklist t'es trop Cringe frérot
il y a 3 ans
son QI tu l'estimes à combien ?
Au moins 879
Edit: oups, j’ai oublié une virgule
Edit: oups, j’ai oublié une virgule
povcon va
il y a 3 ans
Et tu veux faire quoi en face à face avec lui, te battre ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
PDC -10 + met littéralement 10minutes pour répondre à chaque message, mon verdict est sans appel: il ne se déplacera jamais
Ahi ton niveau de testo est probablement plus bas que celui de Gabriel Attal à 10 ans
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez hop blacklist t'es trop Cringe frérot
Oui oui, t’as raison, je vais aussi me blacklister tiens
povcon va
il y a 3 ans
Ahi ton niveau de testo est probablement plus bas que celui de Gabriel Attal à 10 ans
Vu qu'il est obese oui probablement
il y a 3 ans