Créer un compteSe connecter
Lydra
Lydra
3 ans
Miam miam les produits locaux plein de napalm
:jesusmac:
L'agent Orange surtout
:avortin_ventre:
il y a 3 ans
:Risitasse:
avant je votais lepen pour qu'elle dégage tout les asiatiques diplômés , vietnamien , cambodgiens , laotien médecins , ingénieurs etc.. de force en Asie. Comme ça , l'Asie du Sud est se développe encore plus vite . Mais bon ça marche pas lepen. C'est de la merde , J'ai l'impression qu'elle est du système. C'est a cause de son débat de merde en économie devant Macron , que cet fdp de Macron a regagné.
:Ellie_:
Je la sens comme une traite Meloni version française plus tard.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Les chinois y investissent énormément et c'est pas une bonne nouvelle pour les habitants
:Ricky_Drink:

Ils viennent aussi y faire du tourisme de masse depuis quelques années, bon ça a dû se calmer avec le covid mais j'étais allé à Angkor en 2019, c'était horrible
:chat_couettes_de_droite:
il y a 3 ans
on me dit que le cambodge a déjà dépassé roubaix
:cafe:
il y a 3 ans
Chong je viens de tracer ce graphique et il semble que le Cambodge soit un peu à la ramasse Image

Par contre vos voisin Vietnamiens vont passer devant l'Algérie alors même qu'ils n'ont aucune ressources pétrolières
:zahi:
il y a 3 ans
avant je votais lepen pour qu'elle dégage tout les asiatiques diplômés , vietnamien , cambodgiens , laotien médecins , ingénieurs etc.. de force en Asie. Comme ça , l'Asie du Sud est se développe encore plus vite . Mais bon ça marche pas lepen. C'est de la merde , J'ai l'impression qu'elle est du système. C'est a cause de son débat de merde en économie devant Macron , que cet fdp de Macron a regagné.
:Ellie_:
Je la sens comme une traite Meloni version française plus tard.
Il n'y a absolument rien dans son programme qui prévoit de dégager des gens hein
:chat_zoom:
il y a 3 ans
elle sait même pas clasher un connard diplômé en économie ! Moi j'aurais dis , écoutez Mr Macron , fermez la avec vos statistiques etc..etc...
:toc:
on est endettée , on doit chercher toutes les méthodes a se désendetter. Le reste rien a foutre , par exemple , les fonctionnaires , on a trop de fonctionnaire payé à rien foutre , deux fois plus de fonctionnaires que l'Allemagne et notre pays marche pas , et ça nous coûte des milliards par an impôt tout ça. Moi je dégage plein de fonctionnaire qui servent à rien
:Mouais_Jesus:
. Allez hop , ensuite , immigration choisit Mr Macron , on a pas de sous , on s'amuse pas a ramener n'importe qui ! On fait comme la plupart des pays , immigration de qualité choisit! Le reste dehors . Ensuite , Mr Macron , moi je vais endettée la France oui , mais pour attirer les cerveaux a revenir entreprendre en France ! Les ingénieurs etc.. médecins diplômés etc... Je veux une silicone Valley made in France ! On apelle ça , la bonne dette ! Voilà tu dis ça comme moi ,boum elle serait présidente. Pas besoin de montrer des chiffres mathématiques etc..etc...etc... Tu parles a la Trump ou Xavier mylley. Elle sait pas parler cette folle. A cause d'elle on va se taper la guerre ukraine
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans